Il est noir, 100% polyester, la matière est très agréable, il est droit, pas de poche, fermeture zip et crochet! Bref un bon basique!!
Prix 18€ + fdp
(porté 3 fois)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Prix 18€ + fdp
(porté 3 fois)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
