? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chemise sympa achetée à Orchiday que finalement je ne porte pas car trop ample
Elle est en voile avec des effets "filé" dessus, c'est très joli comme finition

Etat : comme neuf car très peu porté
Taille de 52 à 56 car l'étiquette a été coupée ..tout dépend comme on aime la porter
Couleur : bleu foncée
Fendue sur les 2 cotés en bas
Manche 3/4

largeur de dessous du bras à dessous du bras = 72 env.
- largeur du bras a la base = 32 env. / au milieu = 20 env.
- largeur bas = 80 env.
- Hauteur = 85 env

Prix demandé : 9 € + fdp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »