? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous.

Je viens de perdre 31 kilos en un an et je me décide enfin à vider mes placards. De ce fait je vous propose une liste de fringues que je vais vendre. Je préfère vous les proposer plutôt que de m’embêter à passer par Ebay.

Ces fringues sont soient neuves soient en très très bon état car très peu mises. Je peux vous envoyer des photos par mail. Il vous suffit de me dire quel article précisément vous intéresserait.

Je vous donnerais le prix de cet ou ces articles par retour de mail. Les frais de port (+papier kraft) seront à votre charge, ce qui je pense semble normal, non ? ;-)

Je n’ai pas le temps de faire des ventes en mains propres, j’espère que vous comprendrez...

Ces fringues, pantalons jeans, ont plutôt un style mec (j’ai un look andro/goth), mais ils m’allaient très bien et je suis une fille ! ;-))

Voilà ! A très vite de vous lire. J’aurais surement d’autres fringues à vendre plus tard mais je manque de temps…

Ensemble SG culotte très mignon neuf jaune orangé et fleurs brodées oranges. SG taille 105 D, culotte taille 48.

2 T-shirts future maman de chez Kiabi portants inscription « Fille ou garçon ? », un gris chiné et un bleu marine. Tous deux taille 4.

1 jean neuf taille 50 Française de marque Explorer, braguette boutons et délavé très fashion devant et derrière

1 jean Divided de chez H & M bleu délavé mode Boot Cut taille W34 / L34 US

1 jean GAP Straight Fit bleu délavé mode + moustaches Taille W38 / L30 US

1 Jean Célio Jeans modèle charpentier Taille 46 Française

1 jean GAP modèle Law Rise Boot Fit taille W38 / L30 US délavé bleu mode

1 Jean délavé mode Marque Corp Kiabi Taille 48 Française

1 Jean H et M Divided Modèle Authentic dernier sorti bleu délavé mode Taille W 34 / L32 US

1 pantalon marron clair neuf Taille XXL marque Marven pour homme style très mode baroudeur poches côté et cordons de serrages en bas

1 pantacourt marque Tex beige poches latérales cordons serrage en bas neuf taille 48 Française

2 pantacourts style jean foncé Taille 54 Française Kiabi Casual

1 bermuda Tex gris clair Taille 50 ou 52 Française (plus étiquette)

1 pantacourt Kaki GAP Taille 40 US

1 bermuda Tex Casual marron clair Taille 52 Française

1 bermuda marque Quechua Decathlon beige clair style reporter Taille XXL

1 pantalon GAP Kaki Slim Fit Cargo mode Taille W36/L30 US

1 débardeur homme mode patch et inscriptions Marque Clockouse Taille XXL bleu et Kaki

1 pantalon Kaki H & M style baroudeur baggy skate Taille 34 US (soit 44 F taille grand). Poches cotés + cordons serrage en bas

1 pantalon style gothique noir avec franges un peu partout très à la mode cet été 65 % polyester 35 % coton Taille M/L (taille plutôt L). mis une fois

1 pantalon style gothique noir avec rivets roses fluo et inscriptions brodée fesses « Bad girl » rose fluo grandes poche bâillantes sur les côtés de chez Etam Tammy Taille 176 cm mais attention taille très grand il est très large (je rentrais dedans c’est pour dire). Neuf.

1 paire de chaussures style New Rock grosses chaussures marque Central Park Pointure 41 couleur bordaux marbrées noires style gothique. Mises 1 fois.

1 Paire de vraies New Rock ! Pointure 43. Grises métalliques avec plaques métal de marques New rock, lacets. Mises deux fois.
Salut Woofy !
Si tu veux ajouter des photos pour mieux vendre tes vêtements, n'hésite pas à en mettre dans la rubrique bric à brac de l'album.

Et puis avec autant de fringues, pourquoi pas participer à la prochaine bourse aux vêtements vivelesrondes en région parisienne, dimanche ?
çà va peut être faire un peu juste pour cette fois ci, mais des membres en organisent régulièrement. :)
David je n'ai pas le temps c'est pour ça que je passe par le net. Je peux envoyer des fotos de chaque vetement sur simple demande ;-) Je suis sérieuse à 100 % ne vous inquiétez pas
Je suis intéréssé par tous les pantalon que tu vends et dans lesquels je pourrais rentrer...Je fais du 50 et je suis un peu à la masse avec les tailles américaine...
Tu pourrais m'envoyer les photos avec les prix?
merci
Coucou peux tu me faire parvenir les photos de ce qui approche la taille 44 ?
coucou
tu pourrais me donner une photo et le prix de ça:

merci :)
opa sur les pompes en 41 !
je t'es envoyer un mp,j'espère que tu le comprendra
juste pour te dire que je suis très intéressée par les vetements suivant:

Ensemble SG culotte très mignon neuf jaune orangé et fleurs brodées oranges. SG taille 105 D, culotte taille 48.

1 jean neuf taille 50 Française de marque Explorer, braguette boutons et délavé très fashion devant et derrière

1 Jean H et M Divided Modèle Authentic dernier sorti bleu délavé mode Taille W 34 / L32 US

2 pantacourts style jean foncé Taille 54 Française Kiabi Casual
Et je souhaiterais savoir à combien tu fait tout le lot car je suis au RMI et je n'est absolument rien coté fringues,ne tiens pas compte de mon mp mais de ce message là.
j'attends avec impatience ta réponse et je te remercie d'avance.
Bisous.
A oui,j'ai aussi oublier de te demander les photos
bisous
salut !!!
j'arrive trop tard pour la jean mode kiabi en 48 ?? tu pourrais me faire parvenir une photo s'il est toujours pas vendu ? merci

;)
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
c'est à moi que t'as envoyé un mp ? pas que j'ai rien reçu !!!
:oops: :? :roll:
salut,
est-ce que ton annonce est toujours ok ou pas car on ne sait pas.
peut tu répondre stp,merci d'avance.
bisous.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »