Kikoo tout le monde,
Je desespere :?
Je cherche une ceinture grande taille, je fais 135 de tour de taille..
Avez vous des adresses internet de boutique en ligne qui en vende?
Savez vous si quelqu un du forum en vend?

Merci d'avance :(

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Shina68 a écrit :Kikoo tout le monde,
Je desespere :?
Je cherche une ceinture grande taille, je fais 135 de tour de taille..
Avez vous des adresses internet de boutique en ligne qui en vende?
Savez vous si quelqu un du forum en vend?

Merci d'avance :(

je n ai pas l adreesse d une boutique en ligne, mais je chez que chez M et S les ceintures sont assez larges. J en ai trouvé une, et pourtant j ai taille 52
bonne journee
Oki merci..
Quelqu un aurait d'autre endroit?
Boutique en ligne de preference.
Le seul magasin ou j ai vu des ceintures grande taille c est ms mode sinon je sais pas si vous avez un "veritas" en france, la on les fait sur mesure avec la boucle au choix
mirabelle05 a écrit :Le seul magasin ou j ai vu des ceintures grande taille c est ms mode sinon je sais pas si vous avez un "veritas" en france, la on les fait sur mesure avec la boucle au choix

non veritas n existe pas en france dommage
une belge qui habite en france
misstwirling a écrit :
mirabelle05 a écrit :Le seul magasin ou j ai vu des ceintures grande taille c est ms mode sinon je sais pas si vous avez un "veritas" en france, la on les fait sur mesure avec la boucle au choix

il doit y avoir un magasin dans le meme style non?
une belge qui reve de vivre en france :P
mirabelle05 a écrit :
misstwirling a écrit :

non pas vraiment je ne vois pas de magasin semblable. Ah tu reves de vivre en france? Pourquoi? Sache quand meme que la belgique n est pas si mal. même si je me suis adaptée en france, il y a beaucoup de choses qui vont mieux en belgique, mais la france c'est sur c est un magnifique pays. moi j'ai suivi mon mari qui est français. d'abord nous avons habité ensemble en belgique, et maintenant nous sommes ici.
misstwirling a écrit :
mirabelle05 a écrit :
misstwirling a écrit :

non pas vraiment je ne vois pas de magasin semblable. Ah tu reves de vivre en france? Pourquoi? Sache quand meme que la belgique n est pas si mal. même si je me suis adaptée en france, il y a beaucoup de choses qui vont mieux en belgique, mais la france c'est sur c est un magnifique pays. moi j'ai suivi mon mari qui est français. d'abord nous avons habité ensemble en belgique, et maintenant nous sommes ici.

j adore paris enfait :) j y vaios assez souvent, j aimerais enfait y vivre le tmps de mes etudes, mais bon ce n est un reve ;)
ahleeya a écrit :Euh ...

www.ludesa.com

Rayon Ceinture voila...

Bon courage

Non merci...
Lune de safran j ai donner...
Un pantalon qui allait pas ( trop grand ) j ai renvoyer, j ai toujours rien, ca doit faire genre 6 mois :roll:

De plus elles sont trop petite ;)
bonjour, tu peux trouver quelques ceintures grande taille sur taillissime de la redoute, dont une par Antik Batik avec des sequins que je trouve super sympa.
:)

sinon, chez h&m, au rayon BIB, il y en a, mais faut y aller, pas de vpc
:(

et encore, essaie les catalogues grande taille (ulla popken, ...)

voila, à bientôt
Tu cherches quoi comme style ? Parce-que moi j'en ai deux ou trois dans mes tiroirs que je ne mets jamais donc... ;)
Quelque chose qui s'eloigne un peu de la simple ceinture banale :oops:
Tu peux m envoyer les photos par mp?

ysiL a écrit :Tu cherches quoi comme style ? Parce-que moi j'en ai deux ou trois dans mes tiroirs que je ne mets jamais donc... ;)

si jamais je serais aussi interessée ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »