? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes celles qui me liront (et aux autres aussi ^^)

Moi c'est Virginie, j'ai 31 ans. Je dois avouer que je navigue sur Vive Les Rondes depuis quelques mois déjà mais que je n'avais jamais osé m'inscrire (je suis timide :oops: ) Une amie, membre de ce forum, m'a conseillée de le faire et je me suis dit qu'effectivement, j'avais peut être aussi des choses à dire et qu'il ne suffisait pas de prendre tout ce que vous aviez à donner sur ce site, tous les conseils, sans donner quoi que ce soit de mon côté.

J'ai découvert le site Vive les Rondes en cherchant des liens pour vêtements grande taille, puis j'ai commencé à mettre mon nez dans toutes les rubriques et, je sais que le but de cette rubrique n'est pas de récolter les remerciements, mais je vous remercie quand même toutes pour ce que vous faites :D

Que puis-je apporter à ce site ? Ma maigre contribution (sans jeu de mot crétin !) dans les domaines que je maîtrise plutôt bien (la première qui dit "le délayage verbal"...j'ai bien peur qu'elle ait raison, désolée, je blablate beaucoup) comme le brandissage de carte bleue, la nutrition (jetez moi cette photocopie du régime miracle que Simone vous a donnée au boulot, il va vous faire grossir à un moment ou à un autre !), les recettes de cuisine, un peu de psycho et beaucoup d'expérience...là je fais un peu "vieille roublarde" mais je crois qu'il m'est impossible de me présenter en une fois sans faire un post de deux kilomètres de long, il faut me "pratiquer" pour voir réellement ce que j'ai à vous donner et ce que j'ai à apprendre de vous :D

Bisous à toutes ;)
Bienvenue ! :D
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Zizanie a écrit :Bienvenue ! :D

Cette présentation de VirginieMay mérite mieux qu'un bienvenu! copier coller !

Bienvenue VirginieMay, j'apprécie l'effort sur ta présentation et l'esprit que tu y as gllissé.
J'espere pouvoir te lire bientôt dans d'autre forum, ton message laisse entendre que tu pourrais avoir pas mal de choses à partager avec pas mal de gens ici :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue A Toi Piplette!
Mais il en faut des bavards, j'ai hate de te découvrir dans tes posts.
Bisous
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »