charlotopoms a écrit :Oui, c'est cool, il est super bien situé en plus !
Je n'y suis pas encore allée, c'est la folie au niveau de la foule, j'attends que ça se calme un peu. Tu sais s'ils ont le rayon BIB ?

Oui super bien situé même
Alors la semaine derniére jy suis passée en semi-repérage entre deux cours... (ouhhh la vilaine

)
j'ai repéré des trucs vachement sympas, enfin dans le style que j'aime!! et je trouve que certains hauts taillaient super grands : genre je mets un petit 46 en haut, un M (selon le vêtement je précise) m'irait!
Je n'ai fait que le rayon du bas, donc je pense qu'en haut se trouve le rayon BIB, donc je ne l'ai pas vu.
par contre l'année derniére je vivais à Dijon, il y avait un H&M. et franchement, le rayon BIB il faut "fouiller", perso je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me plaisait mis à part un jean boyfriend à 60e... bien trop cher pour ma bourse évidemment...
Mais comme j'y vais cet aprem sur Amiens, si tu veux je te tiens au jus par rapport au rayon BIb
Par contre, il y a des accessoires vachement sympas aussi : genre serre-têtes ac des plumes, tout ça tout ça
Espérons que cela fera un peu de concurrence à New Look, M&S et consort...Histoire que les prix soient affichés à la baisse
(Bon allez j'arrête, je suis vraiment intarissable sur ce sujet

)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3