? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
joli bonnet neuf style péruvien
couleur noir

6 € +fdp
Dernière modification par moukilette le jeudi 16 novembre 21:22, modifié 3 fois.
up
voilà les photos nathcox, on ne ris po ! c zoom qui à été choisi pour faire le modèle vu ma touffe de cheveux ! et en plus il pose ! le pauvre si il savais....il est pas mimi ?
:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas Nathcox, na ! :lol: :lol: :lol:
Merci, allez c'est bon, je prends, je sens que ça va être amusant...

(Et si très mimi, on peut avoir le zom en cadeau pour une commande ?) :lol:
Dernière modification par petitefraisedesbois le jeudi 16 novembre 21:07, modifié 1 fois.
Plus trop là, pour le moment...
Oh mais ca lui va bien au ptit pierrot ! mdr :D
mort de rire, désolée pour l'erreur !!! :oops: :oops:
a ben si je vend aussi vite avec mon modèle, je vais le faire poser avec tout mes fringues !! :lol: :lol: :lol:
Ca pourrait etre sympa (essaye voir les sous vetements s'il accepte !!!) ptdr
Tu peux me le faire passer en lettre ? Sinon ça va faire chérot en port pour un chti bonnet...
Plus trop là, pour le moment...
euh apparemment il y tiens pas trop !! :lol: :lol
oui il devrait passer dans une grande enveloppe entouré par du carton, ils sont stricts les postiers alsaciens !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »