? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe top rouge large, grandes manches chauve souris.

peut se porter en hiver, avec un petit top noir en dessous, j'ai testé et c'est sympa.

je le revends parce que trop grand, meme avec un top en dessous, je flotte dedans. sachant que je fais du 50, je pense qu'il conviendra sans probleme a un 52/54.

etat neuf, je l'ai juste essayé, vendu 30 eur colissimo compris.

paiement par paypal ou virement, merci :)
a+
marilyn
up! :arrow:
up !
mis en vente sur ebay
baisse de prix 25 EUR colissimo compris
up, up !
dernière baisse de prix 20 eur colissimo compris ;)
Je mets une option pour essayage si ca te convient :D

Idem pour le size appeal
Salut ma belle,

J'ai pas eu le temps de passer ce week end.
Tu peux me faire une photo du top porté (je vois pas trop ce que donne les manches). Si ca me plait, je le prend tout de suite

Bisous
Salut ma belle,

J'ai pas eu le temps de passer ce week end.
Tu peux me faire une photo du top porté (je vois pas trop ce que donne les manches). Si ca me plait, je le prend tout de suite

Bisous
coucou celine,
pti up sur ce top.

sur moi porté je le trouve vraiment pas mis en valeur, alors je decris/ les manches sont super larges, et donc un vrai effet chauve souris. c'est pour ça que je conseille de le porter avec un top en dessous, ou un col roulé noir par exemple.

pour info je l'ai acheté sur ebay us 27 usd + frais de port... donc je rappelle son prix actuel, 20 eur port colissimo compris.

voili,
marilyn
option si baisse des prix merci
est ce qu on peut le faire glisser sur l epaule merci pour un effet assymetrique
fdp sont aussi compris pour la suisse?

si oui je le prend ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
il y a moi avant :P
fraise455 a écrit :il y a moi avant :P

#-o :-# milles excuses.

sorry ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
j'attends la reponse de miss fraise qui a une option...
a+
marilyn
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »