? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà mon problème, je démenage dans 3/4 mois et j'ai des tas de fringues pour la plupart neuves que je ne met plus car trop petit, ou trop grand ou plus à mon goût, j'ai essayé la BAV mais j'ai pas d'appareil photo numérique donc c'est galère, je sais pas quoi faire car j'ai pas envie de les donner (y'a des trucs jamais porté), bref si des parisiennes sont interressées pour des fringues de taille 46/50, à prix symboliques (de 1 à 10€ sauf pour manteaux et chaussures), faites moi signe!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
je penses en effet que beaucoup de ce site peuvent être intéressées....pourquoi ne pas organiser une après midi pour une minibav vu qu'il n'y a que toi qui vendrait....surtout à des prix plus qu'interessant!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
J'y avais pensé mais je vis dans 10m² :roll: Donc à plus de 3 on se marche dessus!!! ;)
Est-ce qu'il n'y a pas près de chez toi un magasin qui soit rachète les vêtements pour les revendre soit les prend en dépôt vente ? En province, cela existe.
ecoute prends des photos de tes vetements je fais du 50 envoie les photos sur ton ordi adresse les en pieces jointes a mon adresse email grekaroma@voila.fr je vis ds jura mais payerai les frais de port si fringues a prix cassés
fleur39 a écrit :ecoute prends des photos de tes vetements je fais du 50 envoie les photos sur ton ordi adresse les en pieces jointes a mon adresse email grekaroma@voila.fr je vis ds jura mais payerai les frais de port si fringues a prix cassés

La dame disait que justement, elle n'a pas d'appareil photo numérique, sinon, elle aurait mis les fringues en vente sur la BAV ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
J'ai le même problème que toi, j'ai beaucoup de vêtements dont je ne veux plus, dont certains neufs, mais je n'ai pas de numérique... Thetoad a proposé de faire une BAV en région parisienne début janvier. Elle a mis son annonce dans la section Sorties VLR en Ile de France. Tu n'as plus qu'à t'inscrire!
No emotional fuckwittage!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »