? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

je cherche le maquillage marque "les copines" en boutique mais je n'en trouve pas, bien qu'on les cites regulierement dans les magasines feminins....

je suis folle de leurs contours des levres, le miens etant HS je compte sur vous pour m'indiquer ou cette marque est vendue !!!! ;)

je ne la connais que par correspondance mais vu les frais de port....
Je crois que Sephora fait la marque.
Va voir on ne sait jamais.
++
j'ai été voir mais non... idem chez marionnaud... :cry:
Oh... pas de bol... :(
Et chez Monoprix, Auchan, ... etc etc
++
charmed a écrit :Hello

je cherche le maquillage marque "les copines" en boutique mais je n'en trouve pas, bien qu'on les cites regulierement dans les magasines feminins....

je suis folle de leurs contours des levres, le miens etant HS je compte sur vous pour m'indiquer ou cette marque est vendue !!!! ;)

je ne la connais que par correspondance mais vu les frais de port....

Saluut ! moi je l'ai acheté sur maquillage-discount.com , les frais de port sont gratuits à partir de 30€. Voila.. j'espere t'avoir rendu service
merci ! je vais aller voir!
le lien s'ouvre pas!!!!!
Personnellement j'en trouve dans certaines boutiques de cosmétique qui font du destockage!
Il y en a une métro Ménilmontant.tu descend la rue Oberkampf (c'est pas loin)sur la gauche tu trouveras le magasin (je crois qu'il s'appelle de paris à new-york mais je sais plus trop! :roll: )

si tu es pas sur paris....Bonne Chance! :D
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
1000 mercis , madame lolypops!!!!!!
merci hindodo!!! je ne suis pas sur paris mais à 5 mn en metro!!!!

donc je vais aller y jeter un oeil! ;)
dommage poulettes, j'en vends (sur les marchés), et j'en ai plein, mais en vpc ca fait des frais de colis

mais juste pour vous signaler que chez les grossistes où je vais, c'est la marque de m**de , qu'ils n'arrivent pas à bazarder, et que la qualité est médiocre

si tu utilise et aime, tant mieux pour toi, juste pour te dire que si on te fais des prix "up", demande si on se fout pas de toi !
en fait je suis juste accro à leur style à levre... même si c de la m.... il me convient bien!
Coucou

Chez mcdouglas ça y est !! enfin moi j'ai achetée pas mal de trucs " les copines" là bas

Bisous
il ya des boutique mcdouglas à paris????
Répondre

Revenir à « Maquillage »