Salut tout le monde,

Je ne poste pas souvent, mais la aujourd'hui je suis super déprimmée après une soirée hier soir qui ressemble à tant d'autres ...

En fait pour résummer, j'ai un posterieur qui attire beaucoup les regards (un peu genre ceux des femmes antillaises...). Donc comme d'habitude dans la soirée j'ai 36 propositions, de mecs qui me demandent mon num ect ...

Je trouve parfois cela flatteur, mais je commence à me demander si la seule chose interessante chez moi c'est mon c* ... Je sais pas, vous en pensez quoi les mecs? Un gros c* c'est si attirant que ça ou alors vous regardez aussi la personne qui va avec?

Le probleme, c'est pas que je suis spécialement complexée par ça, en fait j'aime bien mes fesses, mais mon problème c'est que à coté de ça, j'ai une poitrine assez petite (95/100B) pour 75 kg et 1m75. C'est donc pas très proportionné, et cela me complexe beaucoup.

Je trouve ça moche, pas du tout feminin et j'ai l'impression parfois d'être un monstre tellement je deteste ce manque de proportion et d'harmonie entre ma poitrine et le reste de mon corps. Est-ce qu'il y a d'autres filles dans mon cas ou je suis vraiment la seule?

J'en ai vraiment trop marre de ce corps, parfois je pense que la chirurgie hestétique serait une solution pour réequilibrer les choses. Ca me complexe trop, du coup je ne sais jamais comment m'habiller et ça m'arrive meme de passer 2 heures à fouiller ma garde robe avant une soirée pour finalement rester chez moi devant la tv à déprimmer toute seule...

Vous en pensez quoi, les mecs et les nanas?
La vie est un jeu
Bagherra, j'ai fait un 95b à l'époque où je portais du 46, et je n'ai jamais eu l'impression que c'était disproportionné.

Qu'est ce qui te fais croire que ta poitrine est disproportionné chez toi ?
Tu as eu des réflexions ou quelque chose ?

Tu sais les hommes s'attardent plus facilement à regarder tes fesses peut-être parce qu'ils pensent être plus discret qu'en te regardant de face et en baissant les yeux vers ta poitrine ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu sais les complexes liés a ma poitrine je connais. je fais un peu moins de 130 kg et je fais du 110 B/C, j'ai l'impression d'avoir de tout petits seins par raport au reste de mon corps qui est enorme. Mais mes copains m'ont toujours assuré qu'ils adoraient mes seins :oops: .

Voila, en fait on vois très souvent quelque chose de très moche chez nous alors que personne d'autre ne le vois.

Te stresse pas, je suis sure que tu est trop jolie ;)
la meline a son namour ^^
Je vais te dire un truc... si j'avais la chance d'avoir 36 propositions dans une même soirée (!!!), je ne me poserais pas tant de questions...

Tu dois être plutôt pas mal, dis donc...

Bien sûr je comprends que ça puisse te déranger qu'on ne te regarde que par derrière !!!

Mais tu sais -crois en ma vieille expérience (ouh la la...)- il y a un nombre incroyable d'hommes de tous âges et de tous horizons qui nous "dévisagent" de dos et qui fantasment à mort sur nos fesses... c'est comme ça : ILS sont comme ça... ça doit avoir des raisons profondes et inconscientes et qui remontent peut-être à l'âge des cavernes...

Maintenant, si tu veux essayer de changer la direction de leurs regards, je peux te conseiller de jouer davantage sur les décolletés... je te jure que les hommes louchent facilement dessus...

Moi je joue à fond cette carte-là parce que je complexe d'avoir un gros ventre (les fesses aussi, mais elles je les assume mieux que le ventre...)
alors j'attire l'attention sur les seins en portant des push-up qui font pigeonner, et des décolletés très .. décolletés... (non, pas jusqu'au nombril quand même!!!)

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Quoi qu'il en soit je te souhaite d'être encore longtemps regardée avec plaisir, avec désir, avec tendresse, avec envie, avec admiration, avec gourmandise... etc...

Bisoux
chrisjeanne a écrit :Je vais te dire un truc... si j'avais la chance d'avoir 36 propositions dans une même soirée (!!!), je ne me poserais pas tant de questions...

ouais, pas mal pour un coup d'un soir j'en doute pas ... Mais franchement tu trouve ça flatteur toi?
La vie est un jeu
bagherra a écrit :
chrisjeanne a écrit :Je vais te dire un truc... si j'avais la chance d'avoir 36 propositions dans une même soirée (!!!), je ne me poserais pas tant de questions...

ouais, pas mal pour un coup d'un soir j'en doute pas ... Mais franchement tu trouve ça flatteur toi?

je te comprend parfaitement, j'ai aussi l'impression d'être disproportionnée, j'ai les jambes fines en bas mais les hanches énormes, un gros ventre qui ressors par rapport à ma poitrine :lol: tu sais, dans ton cas je ne trouverais pas ça très flatteur non plus, mais tu sais, va au delà de ces connards, et puis je trouve cela extrêmement charmant un derrière imposant ;) on a jamais ce qu'on veut certes, mais je suis spure que tu as du potentiel, allez arrêtes de te complexer, vis pour toi, fais toi plaisir :kiss:
the sweet escape
ça dépend la nature des propositions, c'est clair. Certaines te donnent l'impression de te salir plus qu'autre chose mais dans le lot de mecs qui t'abordent, il y en a certainement qui voient plus le tout que tu es, et pas la partie que sont tes fesses.

Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ton tour de poitrine soit aussi petit que tu le penses. Joue sur les décolletés, comme le suggère chrisJeanne et peut être que tu te rendras compte que les yeux des messieurs ne plongent pas forcément sur tes fesses.
J'ai aussi un gros popotin, mais personne ne me fait des propositions à cause de lui et personne ne louche dessus en bavant :cry:

Mais dis donc, comment tu sais que c'est ton popotin qui attire les mecs? tu as des yeux dans le dos?

Sache en tout cas que si le reste de ton corps ne plaisait pas aux hommes, poitrine et visage compris, tes fesses ne pourraient pas t'attirer les faveurs d'autant de messieurs... j'ai toujours eu une grosse poitrine et un gros c*l, mais jamais autant de succés que ce que tu rapportes (si j'avais deja un seul numéro de tel dans la soirée, c'était la fête pendant 3 mois...) :mrgreen:
dites, les filles, va falloir arréter de dire qu'on a trop de ci ou de ça! et faudrait plutot commencer à s'aimer! comment voulez vous qu'un mec soit attiré par vous si vous ne vous trouvez pas jolie à la base?!et arrétez de vous dire que c'est pour telle raison parce que vous êtes ronde, ils pourraient réagir tout à fait pareil avec une nana plus mince!
Acceptez vous et prenez vous moins la tete...........
La voix de la sagesse a parlé :D S'accepter, c'est primordial dans la relation à soi même et aux autres.
bagherra a écrit :Salut tout le monde,

Je ne poste pas souvent, mais la aujourd'hui je suis super déprimmée après une soirée hier soir qui ressemble à tant d'autres ...

En fait pour résummer, j'ai un posterieur qui attire beaucoup les regards (un peu genre ceux des femmes antillaises...). Donc comme d'habitude dans la soirée j'ai 36 propositions, de mecs qui me demandent mon num ect ...

Je trouve parfois cela flatteur, mais je commence à me demander si la seule chose interessante chez moi c'est mon c* ... Je sais pas, vous en pensez quoi les mecs? Un gros c* c'est si attirant que ça ou alors vous regardez aussi la personne qui va avec?

Le probleme, c'est pas que je suis spécialement complexée par ça, en fait j'aime bien mes fesses, mais mon problème c'est que à co..té de ça, j'ai une poitrine assez petite (95/100B) pour 75 kg et 1m75. C'est donc pas très proportionné, et cela me complexe beaucoup.

Je trouve ça moche, pas du tout feminin et j'ai l'impression parfois d'être un monstre tellement je deteste ce manque de proportion et d'harmonie entre ma poitrine et le reste de mon corps. Est-ce qu'il y a d'autres filles dans mon cas ou je suis vraiment la seule?

J'en ai vraiment trop marre de ce corps, parfois je pense que la chirurgie hestétique serait une solution pour réequilibrer les choses. Ca me complexe trop, du coup je ne sais jamais comment m'habiller et ça m'arrive meme de passer 2 heures à fouiller ma garde robe avant une soirée pour finalement rester chez moi devant la tv à déprimmer toute seule...

Ayant les reins creux j'ai moi aussi un popotin rebondie qui fais penser aux antillaises et de cela je n'ai jamais eu de remarques mechantes, les mecs apprecie plutot. je me souviens d'une fois ou un mec ma dis que j'avais de jolie fesses rebondie et ca ma plutot fais plaisir que d'entendre : ah t'as vu le cul k'elle ce paye...

On y peux rien donc on fais avec.....
bagherra a écrit :Salut tout le monde,

Je ne poste pas souvent, mais la aujourd'hui je suis super déprimée après une soirée hier soir qui ressemble à tant d'autres ...

En fait pour résumer, j'ai un postérieur qui attire beaucoup les regards (un peu genre ceux des femmes antillaises...).
Bon exemple …
bagherra a écrit :Donc comme d'habitude dans la soirée j'ai 36 propositions, de mecs qui me demandent mon num ect ...
C'est un luxe pour certaines ...
bagherra a écrit :Je trouve parfois cela flatteur, mais je commence à me demander si la seule chose intéressante chez moi c'est mon c* ...
:oops: …
bagherra a écrit :Je sais pas, vous en pensez quoi les mecs? Un gros c* c'est si attirant que ça
Oui ... c'est attirant. C’est vrai que c’est plus romantique de craquer pour des yeux … D’ailleurs certains garçons doivent te trouver attirante mais pense que cela ne se fait pas de le montrer. Je comprends également que tu trouves que ton « séant » ne mérite pas toute cette attention ! D’ailleurs la façon dont tu le nommes n’est pas très flatteuse … On dirait que tu traînes un boulet. De là à comprendre qu’un homme puisse ressentir des émotions pour lui … Y’a du chemin ! Et puis la première impression est pratiquement toujours physique … Non ?
bagherra a écrit :... Ou alors vous regardez aussi la personne qui va avec ?
Oui ... Et d'ailleurs je dirais même que c'est ce qui fait que l'homme reste ou ne reste pas.
bagherra a écrit :Le probleme, c'est pas que je suis spécialement complexée par ça, en fait j'aime bien mes fesses
Un amour vache alors ... :lol:
bagherra a écrit : Mais mon problème c'est que à coté de ça, j'ai une poitrine assez petite (95/100B) pour 75 kg et 1m75. C'est donc pas très proportionné, et cela me complexe beaucoup.
Il y a quelques millions d'années ces proportions était un canon de beauté ...
http://www.hominides.com/html/art/venus_art_mobilier.html

bagherra a écrit :Je trouve ça moche, pas du tout féminin et j'ai l'impression parfois d'être un monstre tellement
... Les canons de beauté ne sont plus les mêmes aujourd'hui ... L'harmonie c'est "0 kilo"
bagherra a écrit : je déteste ce manque de proportion et d'harmonie entre ma poitrine et le reste de mon corps.
... Alors pourquoi tant d'hommes te regardent si tu n'es pas canon ?
bagherra a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres filles dans mon cas ou je suis vraiment la seule?
... Il y en a ... heureusement pour nous ;)
bagherra a écrit :J'en ai vraiment trop marre de ce corps, parfois je pense que la chirurgie hestétique serait une solution pour réequilibrer les choses.
Stop ... Pas de bistouri ... :lol:
bagherra a écrit :Ca me complexe trop, du coup je ne sais jamais comment m'habiller et ça m'arrive meme de passer 2 heures à fouiller ma garde robe avant une soirée pour finalement rester chez moi devant la tv à déprimer toute seule...
Il faut vraiment t'accepter ... Mais comme souvent cela passe par le regard des autres ... Mais n'oublies pas que si on te regarde c'est que tu es canon ... Les garçons ... votre avis ;)
bagherra a écrit :
Merci, ça fait super plaisir d'entendre ça !!!

Après avoir lu toutes vos réponses, je voyais plus les choses de la même manière ... et ça fait beaucoup de bien !!!! :D

Hier en plus il y a une fille qui m'a fait trop plaisir, on parlait des vetements que doivent porter les caissière et elle me disait que ça taillait super petit chez auchant.

Elle me fait : moi avec mon 42 je doit demander au moins 3 tailles au dessus

je répond : bin qu'est ce que ça va etre moi avec mon 44

elle : toi, du 44?? (en me regardant de haut en bas)

là déjà moi j'ai cru qu'elle me trouvait beaucoup trop grosse pour faire du 44 alors je rajoute :

oui enfin ça dépend des magasins, des fois je rentre pas dans le 44

elle: mais change de magasin ! En te voyant comme ça, je dirais que tu dois faire du 42, même pas !

:D :D :D :D :D

jmxxxl : j'ai raté mon époque ! j'aurais du naitre chez les hommes de cro-magnon (encore une petite brochette de mamouth mon trésor??)
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »