Coucou tous le monde comme vous pouvez le voir je recherche des bottes de pressothérapie pour celles et ceux qui ne savent pas se que c'est, ce sont des bottes de drainage lymphatiques.

J'éspére avoir des réponses

Merci bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Je ne savais pas que ça existait. On en trouve sur internet aux alentours de 120 euros. C'est fait pour quoi ? Est-ce que cela fonctionne pour les oedèmes notamment aux chevilles ?
oui cela fonctionne pour les oedémes, j'ai 20 ans et les jambes toutes gonflées, j'ai des oedeme partout dans les jambes.

Pour info les bottes servent à affinner les jambes.

JE savais que je pouvais en trouver sur le net mais en faite j'en recherche d'occasion.

Merci pour ta réponses
sa y'est j'a itrouvé mon bonheur pour 69 euros pour celle que cela interresse e les ai eu sur le site temps L normalement je devrai les recevoir dans 3 jours je vous tiendrez au courant du résultat.
tu peux me donner le non du site exact car j'ai etais operer des jambes suite à un accident et c'est avec la pressotherapie que le kiné me faisait partir les oedemes et comme il y en a deux qui reste je pourrais peut-etre en faire a la maison
merci d'avance
j'ai fait tout le site et je les ai pas trouvées, c'est vraiment dommage!!!
salut salut

j'en est acheter il ya 2 ans et elles st toujours en vente a la redoute regarde rubrique bien etre
Je suis déçu car je ne les recevrai pas car ils ne les ont plus sur temps l. Wini dis moi est ce que tu vois vraiment la différence entre le moment ou tu les as acheter et aaujourd'hui. Merci
oui ca m'a fait bq de bien surtout en ete
bon étant donnée que les bottes de temps L n'arriverons jamais chez moi, j'ai fait beaucoup de recherche sur Internet et j'ai enfin trouver ce qu'il me fallais, j'ai trouver une dame qui revend les sienne 75 € (celle de la redoute qui sont a 111 €) alors j'ai immédiatement sautée desssus je suis très contente maintenat j'éspére qu'elle fonctionne normalement oui la dame ma dit qu'elle étais neuve. J'ai hate de les recevoir sa vas me faire du bien.
dodomalouloute a écrit :bon étant donnée que les bottes de temps L n'arriverons jamais chez moi, j'ai fait beaucoup de recherche sur Internet et j'ai enfin trouver ce qu'il me fallais, j'ai trouver une dame qui revend les sienne 75 € (celle de la redoute qui sont a 111 €) alors j'ai immédiatement sautée desssus je suis très contente maintenat j'éspére qu'elle fonctionne normalement oui la dame ma dit qu'elle étais neuve. J'ai hate de les recevoir sa vas me faire du bien.

Est-ce que tu pourras me dire si tu en es contente et si le résultat est là ? J'ai des problèmes aux chevilles surtout après avoir pris le train (ce que je fais trop souvent pour raisons professionnelles). Si tu dis que ça marche, peut-être bien que je me laisserai tenter.
D'accord pas de probléme. J'éspére que sa vas fonctionner, quand j'allais au kiné je faisait aussi de la pressothérapie et sa a fonctionner donc normalement ya pas de raison. Je te tiens au courant
Merci. A bientôt.
moi qui suis cassée de partout au jambes je peut t'assurer que ça marche et que les oedémes disparraissent facilement avec ses bottes de pressoterapie, surtout si ce n'ai dû qu'a la marche donc au fait d'avoir les pieds toujours en bas!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »