Bonjour je m'appelle Aurélie et je suis une lilloise de 22 ans.

Je suis tres contente d'intégrer ce forum et j'espère me faire plein d'ami(e)s.

A tres bientot sur d'autres posts.

Gros bisous a tous et a toutes.

Aurélie :P
Bonsoir chère compatriote Chti ;)

A part des ami(e)s, pourquoi vlr ? Comment as tu connu le site ? Que viens tu y chercher et aussi apporter ?

Au plaisir de te lire

Touti :)
J'ai connu le site par hasard il y a quelques jours en cherchant un forum "feminin" où on peut parler librement, sans être jugée. J'ai lu quelques messages par ci par là et j'ai trouvé tout ca très sympathique et accueillant.

Je suis moi même ronde et je le vis très mal alors j'espère trouver ici des conseils et des idées pour repartir du bon pied dans la vie.

J'espère pouvoir vous faire part de mon expérience et aussi apprendre mille et une chose qui rendront ma vie beaucoup moins inintéressante!

Gros bisous!
Bienvenue à toi.
Bienvenue Miss Lilli
Miss_Lili a écrit :J'ai connu le site par hasard il y a quelques jours en cherchant un forum "feminin" où on peut parler librement, sans être jugée. J'ai lu quelques messages par ci par là et j'ai trouvé tout ca très sympathique et accueillant.

Je suis moi même ronde et je le vis très mal alors j'espère trouver ici des conseils et des idées pour repartir du bon pied dans la vie.

J'espère pouvoir vous faire part de mon expérience et aussi apprendre mille et une chose qui rendront ma vie beaucoup moins inintéressante!

Gros bisous!

Bonjour Miss_Lili",

Si tu es prête à faire des choses pour toi, alors tu devrais tourver pas mal d'idée sur le site :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue ! :D
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »