? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends un jean normal.


Attention : Entaille pour le bouton un peu déformé.


Prix : 15€ + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
up
Tu peux me donner les mesures stp ? ;)
Et la couleur c'est bleu foncé ou gris ?
Bonsoir,

Les mesures sont :
- 43cm de tour de taille, en etirant il peut arriver jusq'a 46cm (il n'est pas extensible...)
- 108cm de long
- 25 cm au niveau des genoux


Il est plutot bleu fonçé.
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »