Bonjour,
Je vends un jean normal.
Attention : Entaille pour le bouton un peu déformé.
Prix : 15€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Je vends un jean normal.
Attention : Entaille pour le bouton un peu déformé.
Prix : 15€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
