? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe et très sexy ! :D

Collant/porte jarretelle marque Gerbé modèle Foly15
Taille 4
Voile noir, dentelle en haut du porte-jarretelle, très belle qualité

Je mets du 4 en Dim Up et je n'ai pas pensé que çà allait coincer aux hanches ;) donc jamais porté, juste essayé.

Acheté 30 euros en février dernier , je le vend 20 euros FDP compris en lettre.
Dernière modification par Provence le mardi 15 mai 12:04, modifié 2 fois.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
;)
Up ! :lol:
Ils sont superbes, et très très sexy ;) :lol:
je serais peut etre interessée mais ça correspond a du combien la taille 4 stp? :s
Je vais regarder le tableau des mesures et je te dis çà très vite ;)
Bon c'est un peu compliqué le tableau des tailles, et je n'ai pas l'habitude, je ne mets jamais de collants :oops:
Si tu veux, tu me dis en MP ta taille et ton poids, et je te dis si c'est bon.
Sinon je ferai un scan du tableau, mais çà sera demain ou lundi ;) :D
tu fais quelle taille toi
moi 50 52 ca passe ou pas?
Je fais 48/50 :?
Alors je pense que çà ne passera pas pour toi non plus.
Je me rends compte que j'ai complètement oublié de prendre les mesures. Je m'en occupe dès que j'ai un moment ;)
Mais je pense qu'il doit falloir faire du 44 ou 46 :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Salut, je serais éventuellement intéressée mais envisages-tu de baisser le prix ou pas ? :oops:
Bonjour,
C'est déjà un bon prix....... ;)
Mais fais-moi une offre en MP si tu veux :D
Si tu veux le tableau des tailles, je peux (enfin) faire un scan, j'ai récupéré mon scanner :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:evil: Bon je n'arrive pas à avoir le tableau des tailles suffisament lisible.
Je peux vous dire en MP avec votre taille et poids si çà marche.
Par exemple, moi qui fais du 48 en bas, et 1m65, il aurait fallu que je prenne une taille 6.

Pour les deniers, voilà ce qui est écrit sur l'emballage :

Collant satiné et transparent, aspect 15 deniers. Porte jaretelles incorporé et ceinture en dentelle.
Pointes renforcées invisibles.
Composition : 90% polyamide, 10% élasthane

Je rappelle qu'il est aboslument neuf, encore dans l'emballage, je l'ai juste essayé une fois. Gerbé c'est une très bonne marque (et chère :evil: ) ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
et bien j'ai une morpho assez particulière :oops:
déjà je suis grande (1M75)
ensuite j'ai ce qu'on apelle la silhouette sablier: bonnes fesses/hanches, taille très marquée, poitrine généreuse.
en bas je fais un 46 voir 44 selon les modèles(strech).
je fais comme toi du taille 4 en dim up... ça pourrait passer? :oops:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
J'ai enfin pris les mesures :roll: :lol:
Alors le porte jaretelles étiré au maximum, fait 100 cm de circonférence.
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »