Salut j'adore les robes chinoises mi-cuisse a courte ou longue manches... noire, brune, blanche ect
Je sais qu'il y a qq années Pimkie en vendait énormément je n'ai jamais acheté et maintenant je regrette donc si vous posséder une merveille de ce genre svp faites moi signe
Un grand merci déja à celles qui me répondront
Je sais qu'il y a qq années Pimkie en vendait énormément je n'ai jamais acheté et maintenant je regrette donc si vous posséder une merveille de ce genre svp faites moi signe
Un grand merci déja à celles qui me répondront
