? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut j'adore les robes chinoises mi-cuisse a courte ou longue manches... noire, brune, blanche ect

Je sais qu'il y a qq années Pimkie en vendait énormément je n'ai jamais acheté et maintenant je regrette donc si vous posséder une merveille de ce genre svp faites moi signe

Un grand merci déja à celles qui me répondront
j'en ai une que je ne met plus qui viens de pimkie, elle est noire ca pourrait t'interresser?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh que oui ca m'intérese si tu as une photo ca serait memeencore mieux! et elle fait quelle taille?
Elle est toute noire ou il y a desmotifs dedans?

Un tout grand merci de me tenir au courant miss t'es géniale :lol:
elle est toute noire, la je suis pas chez moi, jte dis ca quand je rentre chez moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
salut,

moi j'en ai une longue rouge je ne sais pas si ça peut t'intéresser ?

tiens moi au courant

;)
Bonjour,
athanyaw si cocochoco n'en veut pas (héhé on peut tjs rêver), je suis intéressée par ta robe noire, vivivi une photo !
Bon aller je :arrow:
cou
moi jen ai une aussi chez ebay c une taille 3
noire en velours avec un dragon imprimer en bas
merci Aliass peut tu me dire la longueur et si il y a des motifs dessus mais en principe long ca ne m'intéresse pas j'en recherche des courtes a mettre au desus d'un pantalon noir c'est sublime ;-)

Allez merci les filles trop cool de votrepart
coucou,

oui il y a des motifs dessus et pour la longueur 1m35 :oops:

à bientot ;)
Désolée elle est trop longue ca ne m'intéresse pas mais c'est très gentil a toi de me l'avoir proposé ...

Et Athanyaw j'attends tjs la taille de la robe noire de Pimkie que tu m'as proposé!

Merci merci bisous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »