? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abord voila mon mari a une azoospermie totale (il n'as pas de spermatozoides) donc nous avons passés plusieur examens.
J'ai terminer tous les examens demandé par ma gynéco et j'ai mon premier rendez vous au SECOS le 23 novembre.

J'aurai aimais savoir comment ce passe ce rendez vous et combien de temps apres commence les insimminations.

Merci de me repondre.
A bientot et bon courage et bonne chance a toutes celles qui son dans mon cas
aparament personne peut me renseigner sur les IAD

Tanpis pour moi !!!!!!!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »