? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jean H&M BiB taille 50 porté deux fois. Très mode avec impression de plis aux poches devant et derrière et au bas des jambes (cf. photos). Evidemment extensible, couleur bleu avec cuisses délavées devant et derrière.

En somme il est super classe mais trop grand pour moi. :(

Taille 52 à 55 cm.
Hanches 62 à 64 cm.
Cuisse 36 à 38 cm.
Longueur entre-jambes 79 cm.
Longueur totale 107 cm.
Bas 24 cm.

15€ + fdp !

Autres photos :
http://mhost.free.fr/pix/img_0494.jpg
http://mhost.free.fr/pix/img_0498.jpg
Bonjour!

:D Il est super! S'il est toujours dispo, je suis intéressée!
Pas de souci il est toujours dispo ;)
Envoie moi un mp avec le mode de paiement que tu désires et ton adresse postale !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »