voila tout est dit dans le titre!
des ballerines en strass ou toutes simples, je n'ai pas de préférence! :D
Merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
up?
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
j'en ai vu dans le catalogue taillissime ;)
Il y a les meme dans le catalogue quelle.
Bisous
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
tiangetidemon a écrit :Il y a les meme dans le catalogue quelle.
Bisous

en 43?
j'en ai vu à Eurodif, de plein de couleurs, mais je suis pas sure pour le 43...
Thyselle
je viens de regarder ds quelle et ca va jusqu'au 41 :( sinon chez taillissime elles sont a 50 € mais avec un tit code promo ca devrait le faire ;)
Oups desolée,j'avais pas fait attention a la pointure. :roll: ;)
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
quelqu'un aurait un joli code de réduction? :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Biscuit a écrit :je viens de regarder ds quelle et ca va jusqu'au 41 :( sinon chez taillissime elles sont a 50 € mais avec un tit code promo ca devrait le faire ;)

Je ne sais pas si ce sont mes codes promos mais ils ne fonctionnent jamais avec les chaussures! :( Dommage car j'aimerais ces ballerines aussi!
je viens de regarder le catalogue et la doubles pages chaussures est effectivement en "pages vertes" mais...mais...mais (suspens) la page où y a la chaussure tant convoitée (page 5 si je ne m'abuse) est normale.

Je vais tacher de trouver un code et faire une simulation.
raaaah quand j'essaye des codes ca me mets "prix vert" neanmoins pour celles qui ont la carte kangourou j'ai un code - 20% . Je crois qu'on ne peut pas donner les codes taillissime.

a me demander en PV

sinon elle se trouveici
il y a celle -15 € sur le meme site qui marche aussi (et sans avoir besoin de la carte kangourou)
merci les filles pour vos réponses! :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »