? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une femme qui se présentait comme sorcière, a été condamné par un tribunal allemand à rembourser un client, à qui elle avait promis de rendre sa compagne en lui jetant un sort. (la suite ici)

Avez-vous déjà fait appel aux forces occultes pour obtenir quelque chose? auriez-vous également fait appel à la justice, au risque de vous ridiculiser, en cas d'échec?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Je n'ai jamais fait appel à quelqu'un d'"exterieur" non mais quand j'avais 17 ans, le film 3dangereuse Alliance" (the Carft en anglais) est sorti. C'était l'histoire de 4 ados sorcières.

Moi et ma copine de l'époque on a reproduit leurs rites, et on a même été jusqu'à chercher une copie du necronomicon pour travailler sur les potions et les sorts. Malheureusement (ou heureusement sinon dieu sait ce qu'on aurait avalé) le seul essai sur ce bouquin que nous ayons trouvé avait es pages de sortilèges déchirées :lol: Je crois que si j'avais eu le net à l'époque, j'aurai viré sataniste ou pseudi sorcière :roll:

Cela dit, maintenant, je crois que si je le faisais, j'aurais trop honte pour porter plainte.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
mmm si c'etait possible j'avoue que j'aimerai lancer un mauvais sort aux especes de sal..... qui me pourrisent l'existence
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Depuis qd les bonnes femmes qui se font passer pour des sorcières sont tenues par une obligation de résultat?
On ne devrait pas plutôt condamner le type pour terrible crédulité frolant la betise humaine?
si tu fais quelques chose contre quelqu'un, tu aura le triple choc en retour

c'est à dire que le mal que tu as fait à la personne, tu l'aura en trois fois pire...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »