? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh la la je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je mange je n'arrete plus!!!!
j'ai deja manger 2pommes 3sandwich du chocolat une gauffre des bonbon des kinder j'arrete plus j'ai faim!!!!
que faire !!! j'arrete pas de boire!!pour me calmer
merci
leloo
Vas te promener ;)
Eloigne-toi de la nourriture et va faire une ballade pour t'oxygéner un peu 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
C'est quoi une crise de boulemie ?

C'est quand on a envie de manger des boules?
Qu'on n'arrête plus de manger des boules ?

Des boules de Noël, des boules de pétange...

Ou bien des aliments en forme de boules ? Des pommes... des tomates...

Je m'interroge la gueule là, tiens, voilà, c'est ça que j'fais.

Sebansk./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
Comme Seb, je ne sais pas ce que c'est la boulemie.. Sa définition me parait plausible...

Bref, soyons sérieux.

La boulimie, c'est quelque chose d'un peu plus profond qu'une grosse fringale. C'est quelque chose que l'on ne contrôle pas vraiment, on a pas vraiment "faim" mais plutôt on a une pulsion qui nous pousse à manger beaucoup et n'importe quoi.
As tu souvent ce genre de comportement ? Dans quelle circonstance cela t'arrive t'il ? Il y a plusieures discution sur le sujet de la boulimie et de l'hyperphagie sur le forum, je t'invite à les chercher et à les consulter...
c'est vraiment pas drole sachez le! je n'arrive pas a me controler oui j'ai ca souvent je suis une ancienne boulemqiue (je me faisait vomir j'en ai perdu 30kg qa cause de ca).
je m'ennuie a mourir je suis mal ds ma peau pour l'instant
je suis la car j'ai besoin de soutient pas qu'on se foute de moi :twisted:
sebansky a écrit :Des boules de Noël, des boules de pétange...
/


Pour info, les boules de pétange c'est presque comme des boules de pétanque mais c'est fabriqué avec de la peau d'ange.
C'est très rare.

Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
Leeloo,

Je ne pense pas que le but soit de se foutre de toi, personellement, la boulimie, je sais ce que c'est aussi.
Que peut on te conseiller, tu dois savoir qu'il est impossible ou presque d'emécher de faire des crise tant que l'on n'a pas le controle de sa maladie. je ne connais qu'un seul moyen d'en finir avec les troubles du comportement alimentaire : se faire suivre psychologiquement.
Comme je te disais, il y a sur ce forum des discutions parlant de la boulimie qui pourront peut être t'aider : troubles alimentaires : boulimie, Emission France 5 : Anorexie, boulimie, obésité., Crise de boulimie : uniquement chez moi, Boulimie 1, Boulimie 2
Voilà, j'éspère que cela t'apportera des réponses...
leloo27 a écrit :c'est vraiment pas drole sachez le! je n'arrive pas a me controler oui j'ai ca souvent je suis une ancienne boulemqiue (je me faisait vomir j'en ai perdu 30kg qa cause de ca).
je m'ennuie a mourir je suis mal ds ma peau pour l'instant
je suis la car j'ai besoin de soutient pas qu'on se foute de moi :twisted:


bonjour Leloo,

Tu as dans le mag, des liens vers des sites spécialisé dans le problème de la boulimie : http://www.vivelesrondes.com/?p=209

Tourne toi vers eux, ils sauront t'aider.

Tu devrais aussi envisager de consulter un spécialiste et de faire une thérapie de groupe par exemple. J'ai lu de nombreux témoignages de gens que cela à aider.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi il m'arrive de manger sans faim et sans plus m'arréter. La question est de savoir pourquoi tu manges?
Es ce que c'est pour oublier quelque chose? cela peut etre inconscient.
Es ce que c'est parce que tu es en colère? Es ce que ca te soulage? Quand es ce que ca t'arrive après une dispute? une deception?
Essaie d'annalyser ta situation et de comprendre purquoi. Ca te sera peu etre une solution pour te contrôler si ce n'est pas le cas - comme moi- alors je ne sais pas trop comment y remédier! Vois des amies, téléphone à quelqu'un, trouve un passe temps! J'ai trouver la lecture mais ca ne fonctionne pas à chaque fois.
N'hesite pas à me contacter j'aime discuter mon mail est ***@***.fr
Bon courage à bientôt peut etre

[edit équipe d'anim : Email enlevé à la demande de l'auteur du message]

salut,
écoute moi c'est pareil je n'arrete pas de manger, mais moi je m'en fou !
manger c'est la vie !
je mange à 8h 10h 12h 14h 16h 18h 20h 22h
je mange tout et n'importe quoi ! :(
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »