? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ,les filles,je recherches ce style de chaussure,taille 39/40.Mais avec un plus petit talon.(Pour eviter un minimum les chutes :roll: )
C'est assez urgent,donc si vous connaissez quelqun ou un magasin ou je pourrais en trouver!!Pensez a moi hein! ;)

Ps:Desolée a la fille a qui j'ai chiper la photo :oops:
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
j'ai une paire si tu veux je te fais vite une photo

elles sont marquées 41 mais taillait très ptites (à mon grand desespoir!!!)
Bon j'ai mis le temps mais voilà celles que j'ai

Portées une fois, confortable malgré le talon (elles sont surtout pas casse gueule comme la deuxième paire que j'ai prise :evil: )
moi j'ai celle ci elle sont beige en cuir véritable peu porter taille 38 mais grand 39 car c'est ma poiture 39 :-)

elle ont un cordon qui se lasse autour du pied.

Talon 4 cm super stable

prix 15 euros fdp compris
voilou photo oups
Recoucou les filles,
Deja un grand merci pour les photos.
Malheureusement ca va pas aller,elles sont très jolie toute les deux ,mais Celine le talon est trop grand pour moi :cry: ... :? Faudra pas deux minutes pour que je me prenne une gamelle. :x Et boussaty,j'aurais du le preciser,j'adore aussi les tienne,mais il me faut des noirs.
Merci quand meme.
Bonne vente.
Bizzz

Ps:Suis donc toujours a la recherche de chaussures.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Merci Audreyyyy,Je vient d'aller voir sur le site,j'ai reperer un modele super chouette,mais elles sont pas noir!Snif,snif!!Je doit etre trop difficile! :roll: Je vous insere la photo de celle que j'ai reperer.Pour info,j'aimerais un talon de moin de 4cm.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Es tu allée chez Gémo?

ils y vendaient exactement le style de chaussures que tu as mis en photo, que en noir ou en blanc, toutes simples pour moins de 30 euros (je sais plus si c'était 19.90 ou 25...)

Si tu as le temps ça vaut peut être le coup d'aller voir ;)
Ha ouiii merci,j'avais oublier.J'avais été chez brantano,shoes post,shoes in the box...Mais pas encore chez Gemo.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Pour ma part je vais dans les magasin Chauss'prix
T'as pleins de chaussure hyper tendance (comme ta photo) pour des prix extra résonnable (genre entre 6 et 25€ maxi)
as tu regarder sur ebay?
sur cdiscount y en a des sympas aussi
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 60244.html
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
up
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »