? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc, je cherche un manteau d'hiver chaud ou un caban en laine ou coton ou les deux, voire lin ou autres matières naturelles, voire un peu de synthétique si minoritaire, en taille 48 ou 50 selon la coupe.
Une capuche m'irait très bien.
Je cherche de préférence un modèle long ou mi-long, au minimum longueur hanches.
Je ne suis pas fixée sur une couleur, noire, prune, marron, rose, rouge, vert tout est possible sauf orange...

Quelques modèles qui me plaisent :
*là
*là
*ici
*là
*ici

*dans un autre genre que j'aime bien aussi

Budget non défini mais plutôt très limité...
Dommage, les modèles en promo qui me plaisent n'ont plus ma taille :cry:.

Si vous avez quelquechose pour moi dans votre placard, n'hésitez pas !
;)
Plus trop là, pour le moment...
si tu cherches un caban en laine et bien chaud je te conseille celui là..

il est top!!

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324090898&documentid=346106&categoryid=23563764&single=&hasNext=1&hasPrev=1

sinon regardes dans les aubaines justement.. il y a pas mal de manteau. ;)

http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryID=23563764
bonne recherche!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci de ta réponse, BB ;) celui que tu me proposes est très beau, mais trop cher pour ma ptite bourse hélas... A moins que je trouve un job rapidement... ( [-o< )
Le catalogue des aubaines, je l'ai reçu et je l'ai écumé et c'est vrai qu'il y a pas de choses bien, mais soit il n'y a pas ma taille, soit c'est du synthétique... :puppydogeyes: Peut-être que j'aurais plus de chances pendant les soldes, s'il reste ma taille, mais d'ici là je vais me cailler brrrr...
J'ai quand même repéré un super blouson mais il est court alors je ne sais pas si ça vaut le coup, et en plus il fait quand même 60 euros, pfff...
C'estçuilà.
Plus trop là, pour le moment...
Salut j'ai un caban à te proposer si tu le souhaite en taille 50 je crois! je lai en 2 couleurs noir et en beige aussi si tu veu je lai ai porte trè peu de fois ,étan doné que j'ai maigri il sont un peu grand donc moin cintré pour moi si ça t'interesse je tenvoi des photos il taille bien et sont long je fait 1.70 il marrive genre 5 cm au dessus du genoux! voila
biz
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »