du temps ou BiB faisait des merveilles..

un pantalon fluide noir etat excellent

taille 48

large

taille 49 cm à plat
long 107 cm
largeur bas 33 cm

prix 15 euros
(fdp port à convenir)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Il est sublime.
Il est extensible ou pas ? Tu pourrais me donner la largeur de cuisse en haut STP (là où y a la culotte de cheval, tu vois :roll: ;) ) ?
melimelo92 a écrit :Il est sublime.
Il est extensible ou pas ? Tu pourrais me donner la largeur de cuisse en haut STP (là où y a la culotte de cheval, tu vois :roll: ;) ) ?

non il n est pas vraiment extensible, c'est ce tissus impeccable qui ne se froisse pas et qui a un très très beau tombé.

la largeur c'est 38 cm
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
melimelo92 a écrit :Il est sublime.

non il n est pas vraiment extensible, c'est ce tissus impeccable qui ne se froisse pas et qui a un très très beau tombé.

la largeur c'est 38 cm

Ca va être trop juste pour la cuisse je pense, dsl, je passe mon tour, avec un très très grand regret :( Dommage qu'il ne stoi pas légèrement stretch quoi, sinon je le prenais...
la mesure au niveau des hanches au plus large c'est 82 cm.

Bon désolee.. c est vrai qu il est beau.. je regrette de ne plsu rentrer dedans.. :(
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :la mesure au niveau des hanches au plus large c'est 82 cm.

Bon désolee.. c est vrai qu il est beau.. je regrette de ne plsu rentrer dedans.. :(

En fait, moije fais du 80 de tour de cuisse. Donc si c'est pas du tout stretch, je serais serrée, et j'ai horreur de ça, surtout aux cuisses, quand on s'assois, c'est pas joli, et puis ça craque quoi.
Mais pourquoi j'ai des grosses cuisses :roll:
melimelo92 a écrit :En fait, moije fais du 80 de tour de cuisse. Donc si c'est pas du tout stretch, je serais serrée, et j'ai horreur de ça, surtout aux cuisses, quand on s'assois, c'est pas joli, et puis ça craque quoi.
Mais pourquoi j'ai des grosses cuisses :roll:

t'inquiètes pas.. j ai aussi des grosses cuisses.. ;) mais on trouve quand meme de beaux pantalons à se mettre. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
Je suis intéressée mais j'aimerais d'abord avoir le tour de hanches stp ?

Merci d'avance,
Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Et moi l'entrejambe. ;)
Je suis intéressée, je te MP.
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »