tee shirt taille xl de la marque vilebrequin
il est en jersey
manches courtes
il a une petite poche sur le coté gauche au niveau des pectoraux
petite fentes laterales en bas
couleur vert eau
logo imprimé en haut derriere
100 pr 100 coton
10 euro + frais de port
il est en jersey
manches courtes
il a une petite poche sur le coté gauche au niveau des pectoraux
petite fentes laterales en bas
couleur vert eau
logo imprimé en haut derriere
100 pr 100 coton
10 euro + frais de port
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
