Je revends ce superbe top torrid neuf avec l'étiquette. Pourquoi? ben je l'ai en double. Il est super. Il et à 38$ sur leur site, je le revends 35e frais de port compris. payement par paypal uniquement 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saint-fora a écrit :Je revends ce superbe top torrid neuf avec l'étiquette. Pourquoi? ben je l'ai en double. Il est super. Il et à 38$ sur leur site, je le revends 35e frais de port compris. payement par paypal uniquement
intéressée...
y'a-t-il un soutien gorge intégré ?
Thyselle
aurais-tu le lien direct du site de ce top ? merci 
Thyselle
merci
si je comprends bien la description, il fait dos nu (les deux bretelles se rejoignent sur la nuque) ?
est-ce que tu veux bien prendre mon option jusqu'à ce soir, que je me remesure pour être sure ?
(je ne sais pas si j'ai assez de seins
)
PS : comment ça se fait que tu l'as en double ?
si je comprends bien la description, il fait dos nu (les deux bretelles se rejoignent sur la nuque) ?
est-ce que tu veux bien prendre mon option jusqu'à ce soir, que je me remesure pour être sure ?
Thyselle
Oui bien sur, alors je l'ai en double car je viens de recevoir un super paquet de ma tante des us qui m'a envoié des truc dont ce top que j'ai en double car BB avait passé commande pour moi la semaine derniere

saint-fora a écrit :Oui bien sur, alors je l'ai en double car je viens de recevoir un super paquet de ma tante des us qui m'a envoié des truc dont ce top que j'ai en double car BB avait passé commande pour moi la semaine derniere![]()
ah ok
c'est bien des bretelles qui vont sur la nuque alors ?
je te dis ce soir sinon
Thyselle
tu sais quoi je vais prendre une photo portée ok 
saint-fora a écrit :tu sais quoi je vais prendre une photo portée ok
cool merci
Thyselle
voici la photo
bon pour le dos j'ai pas pu faire mieux zom est pas la

bon pour le dos j'ai pas pu faire mieux zom est pas la
Thyselle a écrit :merci
est-ce que tu veux bien prendre mon option jusqu'à ce soir, que je me remesure pour être sure ?(je ne sais pas si j'ai assez de seins
)
je me permets de mettre mon grain de sel.. Car j en ai profité pour essayer ce top..
Il fait très smart... so chic.
merci des précision BB
je pense que ça devrait aller niveau seins alors, je pensais que je remplirais pas tout moi
Saint Fora merci beaucoup pour les photos
je pense que je vais le prendre, mais je vais juste vérifier mes mesures ce soir
tiens d'ailleurs (je sais je suis péniiiiiiible
) aurais-tu les mesures à plat niveau poitrine et en bas ? (ce serait plus simple que la size chart pour comparer
)
merciiiiiii
Saint Fora merci beaucoup pour les photos
tiens d'ailleurs (je sais je suis péniiiiiiible
merciiiiiii
Thyselle
Saint Fora ?
je pense que je le prends
mais tu peux me donner la mesure poitrine et bas, ce serait super pour etre vraiment sure
merci de ta réponse
je pense que je le prends
mais tu peux me donner la mesure poitrine et bas, ce serait super pour etre vraiment sure
merci de ta réponse
Thyselle
Avec du retard mais voici avec les mesures
largeur poitrine: 53 cm
largeur bas: 57 cm

largeur poitrine: 53 cm
largeur bas: 57 cm