? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis étudiante à Nancy. Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de boutiques de vetements où ils vendent des fringues pour femmes rondes sur Nancy? Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ... ]
alors , y'a de quoi faire :
Séduire rue du pont mouja : plutot cher à mon avis ...
H&M : y'a un grand rayon BIB rue St Jean :)
M&S mode : centre saint sébastien , ça dépend des arrivages ...
C&A : centre saint sébastien , des bonnes surprises parfois ( un jean à 7 € en soldes ;) )
Kiabi : rue saint jean et Houdemont près du cora , perso je préfere celui d'Houdemont si tu as une voiture ...

Aux alentours de Nancy :
Dans les Cora , des bonnes surprises parfois .
Chez Fabio Lucci à Essey , y'a des grandes tailles aussi .
La halle à Essey , à Frouard ...
C&A à Frouard

c'est là où je vais en priorité mais y'en a sûrement d'autres :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Merci isa, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu. bonne journée!
Il y a aussi une boutique (tout tarif) dans la galerie marchande de Leclerc Frouard, et une nouvelle boutique a ouvert cette semaine ou la semaine dernière à Jarville dans la rue commerçante (face à Leader Price)...
Et si tu veux quelques choses de méga origianal il y a la fée clochette à Pont à Mousson, qui fait elle de la création...
Voilà, tu as de quoi te balader entre les adresses d'Isa et les miennes...
et au fait, quand du parles du Cora, tu penses à quelle(s) boutique(s)?
Merci à toi aussi Lazabel. C'est tres sympa. bonne soirée
dans le supermarché y'a quelques pièces grande taille , mais vraiment pas beaucoup ....
Si tu ne fais pas une très grande taille , je crois que "5/6 mouches" dans la grande rue va jusqu'au 48 , c'est très joli comme fringue et assez original ...
Je connais pas la fée clochette ...c'est où dans Pont ? ( je bosse pas loin alors une ptite pause shopping :oops: ...)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Coucou Isa,
la fée clochette, c'est à l'angle de la rue Clémenceau et de la rue?????? je sais plus à Pont à Mousson. Quand tu viens de Nancy en voiture, tu arrives sur la place Duroc c'est une petite rue au coin de la place en haut à gauche...

bref en gros, tu longes la place en venant de Nancy, avant le feux tu tournes à gauche (en fait tu commences à tourner autour de la place) et c'est la toute petite rue à droite au coin, tu fais 30 mètres sur un tout petit trottoir et la boutique est en angle de rue, (la boutique est minuscule, mais les filles sont super sympa...) Tu parlais de 5/6 mouches, elles ont des trucs dans le style mais moins cher... il y a surtout de la création en neuf, mais aussi de l'occaz en création et en marques (selon le moment il y a de la fée maraboutée, cinq six mouches, les filles à la vanille...)

Voilà de quoi t'occuper lors d'une pause déjeuner...

A plus, biz
Merci Lazabel :D , jvais aller voir mais si c'est de la création , ça m'étonnerait que je rentre dedans ...Enfin si ils ont du 5 / 6 mouches en occaz , jtrouvais ptête des accessoires sympas .
J'ai vu la boutique du Leclerc Frouard ce week end , je ne suis pas rentrée mais ça m'avait l'air assez mémére ...je me trompe ?
Bah, je dois t'avouer que je suis allé une seule fois à la boutique de Frouard, mais j'ai été détaillé de la tête aux pieds (je portais un truc super original dans un style qu'ils ne font pas...)et j'ai trouvé ça super désagréable, une copine mince était avec moi, elle en était génée pour moi (pour te dire) donc du coup j'ai trouvé que tout était MOCHE, mais ma belle-soeur y va de temps en temps et elle trouve des trucs mémère comme tu dis mais aussi parfois des trucs sympa... plus classique que ce que je porte mais sympa quand même;

Quant à la Fée clochette, elles ont de la grande taille surtout en création neuve (surtout des hauts) moins souvent en occaz (je mets du 52\54 voir 56 et j'ai déjà acheté des tuniques, capes...) personnellement j'y trouve souvent mon bonheur...

Bis et bon shopping...
Cindy, il me revient un truc encore, il y a le marché à Vandoeuvre le dimanche matin... il y a plusieurs ambulants qui font de la grande taille.
J'y ai déjà trouvé des trucs sympa
bon Shopping...
ok merci ...j'irai faire un tour , rien que le nom de la boutique j'aime déjà :)
J'ai une copine qui va à Laneuveville devant Nancy, il y a une boutique qui fait de la grande taille, je ne connais pas le nom, je sais juste que c'est un peu après la mairie en partant sur La Madeleine... j'y suis allé une fois je n'ai rien trouvé en fringues, par contre ils ont de la belle lingerie pour nous les rondes...
bonjour, je connais une boutique de création de vêtements sur mesure à NANCY. On choisit son tissus, on définit avec la créatrice son modèle, ensuite on repart avec un modèle unique !!!
atelier creanne à Nancy
super accueil et de trés bon conseil

:D
bonjour,je travaille dans un magazin a Essey les Nancy,
nous vendons des vetements pour femmes avec un rayon grande taille allant du 44 au 56,nous travaillons avec les marques clin d'oeil,neslay et autres....nous serions ravi de vous rencontrer afin de vous faire decouvrir le magazin ainsi que nos collections regulierements renouvelées et a bon prix.
voici notre adresse:
ZIGANA
7 allée du midi
54280 ESSEY LES NANCY

a bientot j'espere ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »