? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis étudiante à Nancy. Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de boutiques de vetements où ils vendent des fringues pour femmes rondes sur Nancy? Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ... ]
alors , y'a de quoi faire :
Séduire rue du pont mouja : plutot cher à mon avis ...
H&M : y'a un grand rayon BIB rue St Jean :)
M&S mode : centre saint sébastien , ça dépend des arrivages ...
C&A : centre saint sébastien , des bonnes surprises parfois ( un jean à 7 € en soldes ;) )
Kiabi : rue saint jean et Houdemont près du cora , perso je préfere celui d'Houdemont si tu as une voiture ...

Aux alentours de Nancy :
Dans les Cora , des bonnes surprises parfois .
Chez Fabio Lucci à Essey , y'a des grandes tailles aussi .
La halle à Essey , à Frouard ...
C&A à Frouard

c'est là où je vais en priorité mais y'en a sûrement d'autres :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Merci isa, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu. bonne journée!
Il y a aussi une boutique (tout tarif) dans la galerie marchande de Leclerc Frouard, et une nouvelle boutique a ouvert cette semaine ou la semaine dernière à Jarville dans la rue commerçante (face à Leader Price)...
Et si tu veux quelques choses de méga origianal il y a la fée clochette à Pont à Mousson, qui fait elle de la création...
Voilà, tu as de quoi te balader entre les adresses d'Isa et les miennes...
et au fait, quand du parles du Cora, tu penses à quelle(s) boutique(s)?
Merci à toi aussi Lazabel. C'est tres sympa. bonne soirée
dans le supermarché y'a quelques pièces grande taille , mais vraiment pas beaucoup ....