? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et surtout, qui ne fassent pas memere de 60 ans?

julie envy c'est trop cher pour moi, bonprix ya pas de trucs tres mode, bref, je sais plus ou chercher (sur le net, hein, j'ai pas le temps de faire les magasins)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
perso, je n'achéte pratiquement plus que sur ebay uk, on y fait de très bonnes affaires, suffit juste de savoir fouiner ;)
ce qui m'embete ce sont les délais de livraisons, et les trucs qui n'arrivent jamais et que je mets trois mois a me faire rembourser, tu as des boutiques sures, ou juste des vendeurs particuliers a recommander?

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

Sur la BAV ;)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
tu fais quelle taille ?
...
Je ne trouve pas spécialement que bonprix est pas très mode moi :?

Bon, c'est vrai que les présentations sur le site et sur le catalogue c'est pas très folichon, mais quand tu vas dans les rubriques sous "Actualités" du site, ils présentent les fringues différemment, donnent des idées de quoi mettre avec quoi. (Notamment le thème "la mode des garçonnes", j'adore)

Enfin, c'est une affaire de goûts ;)
doudouille a écrit :Je ne trouve pas spécialement que bonprix est pas très mode moi :?

Bon, c'est vrai que les présentations sur le site et sur le catalogue c'est pas très folichon, mais quand tu vas dans les rubriques sous "Actualités" du site, ils présentent les fringues différemment, donnent des idées de quoi mettre avec quoi. (Notamment le thème "la mode des garçonnes", j'adore)

Enfin, c'est une affaire de goûts ;)

ouais, pareil, mais ensuite, c'est une affaire de gouts... ;)
...
Ouhaou ! Un 44 !
Mais si tu savais comme j'aimerais faire un 44 !
Rien qu'en fouinant un peu, dans les gros magasins type H&M, y'a de quoi se faire un look génial ... En mixant avec des pièces un peu plus chères, genre une jolie robe Pull de marque ou un sac qui claque ... Bon évidemment tout dépend de ton look ... En plus la mode est à l'overzise, donc tu dois pouvoir trouver de jolies choses pour l'hiver...

Ne désespere pas ... Y'a plein de choses qui t'attendent ...

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
ca depend...le 44 des marques "de jeunes" me va pas, le 44 de taillissime taille trop grand, bref, je sais jamais ma taille, et j'ai un tout ptit budget et pas le temps de faire les magasins, a cauise du boulot

promis c'est pas forcement plus facile :?
mais bon je me plains pas hein...simplement ca me barbe

BettyTomo a écrit :je fais du 44, et franchement je trouve rien la ca me deprime :?

:shock: bon... ben si je faisais du 44, je crois que je saurais quoi mettre, et où m'habiller : à peut-près partout...

bon, trève de plaisanterie, tu es allée voir dans la BAV ? en faisant une recherche (en haut à droite de ton écran , tu sellectionnes BAV et tu tapes "44")... tu verras bien...

où alors tu dois être drôlement difficile, parce que moi avec mon 52, j'ai pas franchement l'impression d'avoir du mal à m'habiller... :sifl:
...
moi j'ai trouvé tout ça, dans la BAV, en 44... jete un oeil... ;)
...
moi je te conseillerai tout simplement la redoute pdt les soldes les prix sont tout petiiiiiiits (2, 3, 4 et 5 €) et en 44 tu trouveras ton bonheur c est sur!!!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BettyTomo a écrit :je fais du 44, et franchement je trouve rien la ca me deprime :?

:shock: ça m'étonnes beaucoup, les trucs qui me plaisent je les trouvent uniquement en 44 :? et je commence rêver de faire une taille 44 :roll:
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »