? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très jolie petite tunique, jamais portée de chez Kiabi. C'est une taille 46/48 mais qui convient facilement à une taille 50 car le tissu est très extensible

10 euros + 5,10 de fdp en colissimo
Dernière modification par angelic le jeudi 9 novembre 18:32, modifié 1 fois.
Même à un 52 ! J'ai la meme, elle s'etire beaucoup et elle est super
Vous etes sures qu'elle va a qqun qui fait du 52??
Perso je fais un 52 parfois 50 mais j'ai encore de la marge si je venais à prendre du poids. Meme ma poitrine imposante y passe sans prob !

En fait, le tissus est très extensible
Merci Céline d'avoir donné ton avis :P avis que par ailleurs je confirme ! ;)
interessée :lol:
aime-toi, la vie t'aimera
Alors alors, les filles... si je veux procéder par ordre, et ne léser personne, j'vais reprendre les posts et les MP en fonction de l'heure et du jour d'envoi ! :lol:

Donc...

Cindy54, est ce qu'elle t'interesse finalement ou non?

si non, babybaby serait en seconde position...

et si babybaby ne la prend pas, a ce moment là Nenelle elle sera dispo pour toi !

;)

j'attends vos réponses ! :D
ben moi j'attends ta réponse ...
Je sais bien, mais pour pouvoir te répondre, il faut que je saches si l'une des filles qui s'était manifesté avant toi se désiste ou pas...
Mais je ne t'oublies pas, t'en fais pas !
angelic a écrit :Je sais bien, mais pour pouvoir te répondre, il faut que je saches si l'une des filles qui s'était manifesté avant toi se désiste ou pas...

Mais je ne t'oublies pas, t'en fais pas !


envoie leur des MP ;) ;)
...
est elle toujours a vendre ?
si oui : puis je avoir une foto portée stp ?
Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours de ça, elle est réservée à babybaby ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »