? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très bel ensemble jamais porté

la tunique à un Col V : T.48

Pantalon droit T.46

(dsl pour les photos pleines de taches, mais ça vient de mon APN. il est froissé, dsl j'ai pas eu le temps de le repasser avant de faire les photos
:oops: )

20 euros + 6,20 euros de fdp en colissimo

Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
Dernière modification par angelic le vendredi 2 mai 13:58, modifié 1 fois.
Bonjour

Pourrais tu me donner des mesures s'il te plait ? Genre taille du pantalon, est-ce qu'il y a des passants, taille aux hanches et la même chose pour le haut (poitrine, taille, longueur) ?
merci et en attendant de savoir si cela pourrait me convenir, je mets une option ;)
Ah et j'ai oublié aussi :oops: si tu pouvais nous dire la matière aussi....merci ;)
alors, pour la matière c'est du 100% viscose (le pantalon est entièrement doublé)

Ensuite pour la tunique, on a :
Poitrine ( sous aisselles) : 65 cm
Taille : 63 cm
Bas : 75 cm
Longueur à partir de sous les aisseles : 75 cm avec une fente de 20 cm de chaque coté

Et concernant le pantalon (il n'y a pas de passant pour la ceinture), on a :
Taille : 49 cm
Hanches : 62/65 cm
Entre jambe : 82 cm
Largeur du bas : 34.5 cm

:D
Disponible encore ou pas ? si oui met une option
Bonsoir :)

Bon, ben je vais laisser ma place :( . J'ai toujours ce satané problème avec ma taille qui a besoin de ceinture..... ;)
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ;)
Il faut que je fasse mais compte car il est cher un peu je tiens au courant rapidement.
chèr?... je tiens quand meme à rappeller qu'il est neuf, et que 20 euros, c'est pas le prix d'une pièce seule...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »