Neuf, ma mère l'a acheté mais n'assume pas le 2 pièces sur la plage

les bonnets sont rembourés, et conviennent à une poitrine de taille 105 à 115 D (taille de ma mère et il lui va).

C'est une T.46 mais je pense qu'il peut convenir jusqu'à une taille 50 sans problème (extensible).

10 euros + fdp
Dernière modification par angelic le mercredi 25 avril 17:52, modifié 1 fois.
petite question... le soutien gorge est il baleiné?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Désolé je me suis absentée toute la semaine dernieère. je vérifie ça à partir de demain et je te dis ;)
merci!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
[quote="angelic"]Neuf, ma mère l'a acheté mais n'assume pas le 2 pièces sur la plage

les bonnets sont rembourés, et conviennent à une poitrine de taille 105 à 115 D (taille de ma mère et il lui va).

C'est une T.46 mais je pense qu'il peut convenir jusqu'à une taille 50 sans problème (extensible).

10 eburos + fdp

BONSOIR JE VOULAIS SAVOIR SI CE MAILLOT EST TOUJOURS A VENDRE CAR IL PEUT M INTERESSER.AU FAIT BALEINES OU PAS?
A BIENTOT
G[/list]
Je crois que Celine58560 en cherche un :D

Céline si tu passe par là ..............

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Neuf, ma mère l'a acheté mais n'assume pas le 2 pièces sur la plage

10 eburos + fdp

BONSOIR JE VOULAIS SAVOIR SI CE MAILLOT EST TOUJOURS A VENDRE CAR IL PEUT M INTERESSER.AU FAIT BALEINES OU PAS?
A BIENTOT
G

JE PARS BIENTOT EN VACANCES ET AIME BIEN VOTRE MAILLOT. TJR DISPO? J HABITE VERS MANTES ET POURRAI MEME PASSER LE CHERCHER
A+ G
option :roll:
je confirme céline en cherche un http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_86059.htm
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Désolé, j'ai déménagé et je suis restée une certaine période sans le net.

Je viens donc de voir vos messages.

Pour les baleines, de souvenir il n'en a pas, mais a une sorte de "mousse" et tiens bien la poitrine. Je fais vérifier et je vous dit ça très rapidement (dans la soirée ou demain, vu qu'il est à ma mère, c'est elle qui l'a...)

:)
Voilà, j'ai confirmation, le maillot de bain n'a pas de baleines !

Alors, y a t il des intéressées?
angelic a écrit :Voilà, j'ai confirmation, le maillot de bain n'a pas de baleines !

Alors, y a t il des intéressées?

JE SUIS SUR MANTES CE WE UN RV EST IL POSSIBLE
CORDIALEMENT

G
coucou

je pars en vacances dans 2 semaines et cela va commencer à urger. Je veux bien faire comme vous le souhaitez, chèque mais je n'ai pas vos coordonnées, RV et remise en main propre le WE prochain? Voulez-vous avoir la gentillesse de me contacter.
Merci d'avance et très bon WE.

GB
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »