? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je viens de débarquer, j'ai lu quelques sujets ici où là, des choses touchantes, émouvantes, de l'espoir, de l'entre-aide... enfin beaucoup beaucoup de choses finalement :D
Tellement de choses que je n'ai bien sûr pas pu tout lire, c'est monstrueusement documenté par ici :lol:

Alors j'ai décidé de m'inscrire, parce que j'ai vu des choses intéressantes du peu que j'ai pu lire alors j'attends d'en voir davantage, de suivre les conseils, le cheminement de chacun (peut-être et sans doute aussi dans le but de poser moi aussi mon cheminement, démarche difficile il est vrai mais qui viendra peut-être, et sans doute aussi pour trouver du soutien ne serait-ce que dans la lecture dans un premier temps :) )

Au plaisir de vous lire (et peut-être de participer moi aussi :oops: :lol: )
Bienvenue à toi Kunkun... comme toi je suis une nouvelle et comme toi j'ai prouvé ici un tas de choses à découvrir.. bonne continuation sur VLR... à bientôt :D :teddy:
Bienvenue Kunkun...
Je suis sûre que tu te sentiras bien ici !
En tous cas, pour moi, mon regard sur moi, mon corps, ce que je suis commence à se transformer...
Donc... ;)
Tu verras, VLR, c'est extra. On s'y sent bien. On peut s'entraider, demander des conseils, parler de tout et de rien. Bienvenue à toi. :P
Bienvenue sur le forum... tu vas vite devenir accro... :lol:
Merci pour ces petite réponses sympathiques :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »