bonjour,

Voila il ya une robe qui me plait énormement chez julie envy, c'est la robe sixties qui est annoncé a 44 euros dans l'accueil... mais le problème est que lorsque je l'ajoute dans mon pnier et que je veux payer la robe apparait à 59 euros.....

Si vous avez une explication merci de me répondre cela serait gentil!!!!

En tous les cas j'ai envoyé un mail a july envy et si cela vous est arrivé j'espère éclairer votre lanterne avec leur réponse.....

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires pour Rondes et Ronds ]
Au début y avait - 20 % lorsqu'ils l'ont mise sur le site, mais apparement ils ont changés le prix, donc ils ont du enlever la promo..et dans la logique elle devrait faire 59 euros maintenant..
...
Precis_de_decomposition a écrit :Au début y avait - 20 % lorsqu'ils l'ont mise sur le site, mais apparement ils ont changés le prix, donc ils ont du enlever la promo..et dans la logique elle devrait faire 59 euros maintenant..

oui, ou alors y'a un bug informatique car les -20% sont encore notés... faudra voir lundi je pense ;)
sinon tu commandes ce weekend et tu appelles lundi pour faire valoir tes -20% (mais pas garanti que ça marche...)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »