Bonjour,
Je sais que c'est pas facile de s'hbailler à la mode à petit prix quand on est ronde
))
Voici les photos des habits que j'ai à vendre regardez dans mon profil.
Que des tailles 52-54-56 sachant que moi je fais 54-56 et que tout me va parfaitement.
Que des vêtements en très bonne état voir neuf. J'ai deux jupe en jeans longue mais différentes une brodé un peu et l'autre non.
Les couleurs sont des couleurs a la modes et les hauts sont tous long pas de haut court.
Si vous avez des questions contactez moi,
Possibilité de faire des lots. J'ai aussi des top a bretelle mais pas en photo trop long
Les prix 10 euros par article mais possibilité de faire des lots et forcément prix dégressifs faites moi propositions.
Quand aux marque CA,KIABI, HETM, PECCA, la HALL....
J'attends de vos nouvelles
isabel
Je sais que c'est pas facile de s'hbailler à la mode à petit prix quand on est ronde
Voici les photos des habits que j'ai à vendre regardez dans mon profil.
Que des tailles 52-54-56 sachant que moi je fais 54-56 et que tout me va parfaitement.
Que des vêtements en très bonne état voir neuf. J'ai deux jupe en jeans longue mais différentes une brodé un peu et l'autre non.
Les couleurs sont des couleurs a la modes et les hauts sont tous long pas de haut court.
Si vous avez des questions contactez moi,
Possibilité de faire des lots. J'ai aussi des top a bretelle mais pas en photo trop long
Les prix 10 euros par article mais possibilité de faire des lots et forcément prix dégressifs faites moi propositions.
Quand aux marque CA,KIABI, HETM, PECCA, la HALL....
J'attends de vos nouvelles
isabel
