? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je sais que c'est pas facile de s'hbailler à la mode à petit prix quand on est ronde :-)))

Voici les photos des habits que j'ai à vendre regardez dans mon profil.

Que des tailles 52-54-56 sachant que moi je fais 54-56 et que tout me va parfaitement.

Que des vêtements en très bonne état voir neuf. J'ai deux jupe en jeans longue mais différentes une brodé un peu et l'autre non.

Les couleurs sont des couleurs a la modes et les hauts sont tous long pas de haut court.

Si vous avez des questions contactez moi,

Possibilité de faire des lots. J'ai aussi des top a bretelle mais pas en photo trop long :-)

Les prix 10 euros par article mais possibilité de faire des lots et forcément prix dégressifs faites moi propositions.

Quand aux marque CA,KIABI, HETM, PECCA, la HALL....

J'attends de vos nouvelles

isabel
ce top est tres jolie j'aimerais bien voire les autres top que tu as?

;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bonjour,

Malheureusement il est vendu logiquement.

Par contre j'en ai d'autre mais je dois les mettre en ligne ce soir si tu les veux en primeur donne moi ton mail :-) en mp

j'ai le même en noir ce top if you want.

Je remets tout ce soir.

biz

isabel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »