? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut je suis nouveau , j'ai 19 ans.J'ai perdu 50 kg ya 4 ans et j ai rien repris.

Quand j etais gros on s interessait pas a moi , mais depuis que j ai maigri et j ai fait de la muscu les filles s'interessent trop a moi.
J'ai eu pleins de propositions de sortir avec des filles et ca serai ma premiere.
Je cherche une relation serieuse mais j ai un probleme.

Mon probleme ?

Balafré de vergetures ( j etais obese avant ) blanches j'en ai beaucoup beaucoup et a cause de ça je vais plus a la piscine tellement j ai honte de ces merdes.
je vois les femmes se plaindre des vergetures mais alors si je sors avec quelqu un et j enleve un de ces quatre le haut la petite dame va etre choqué non ?
Le truc c'est que je suis musclé , plutot mignon et pas trés gras mais les vergetures gâchent tout c'est vraiment dommage.
Ca me parait bizarre de se présenter comme un beau garçon trés sportif et avoir 50 vergetures.
Autrement dit , je projete une image de quelqu un de bien dans sa peau quand je suis habillé et trés trés mal quand je suis torse nue a cause des vergetures !

La question

La femme va s'enfuir en voyant mes vergetures ?
Moi aussi j'ai le droit à l'amour mdr :lol:
[/b]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Je rajouterai même que c est a cause de cette societé de merde qui me fait poser des questions pareilles.
Y a 50 ans chui sure les vergetures tout le monde senfoutait d en avoir.
Mon copain a attrapé des vergetures en prenant du poids et, franchement, rien à fiche. ;)
Ca lui donne un ptit côté tigré (comme à ma tite chattounette d'amour :lol: ).
C'est comme si tu te demandais si une cicatrice faite en tombant de vélo allait faire peur aux filles (enfin moi je le vois comme ça).

Ne panique pas et puis, franchement, si une bonne femme décide de ne pas rester avec toi pour un détail si insignifiant, tu n'auras rien perdu. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Pince a écrit :Je rajouterai même que c est a cause de cette societé de merde qui me fait poser des questions pareilles.
Y a 50 ans chui sure les vergetures tout le monde senfoutait d en avoir.

Boh perso je m'en fiche un peu de mes vergetures et on ne m'a jamais fait la moindre remarque. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oui, c'est pas drôle Pince.

Bien sûr, tu auras toujours des minettes que ça dérangera.
Perso, ça ne me gêne pas et ça ne m'a jamais gênée.
J'ai même un faible pour les cicatrices parce qu'elles racontent une histoire, l'histoire de la personne... Oui, à un moment, tu as été gros. Aujourd'hui, tu ne l'es plus. Quel cheminement ! Quel mérite ! Et c'est ça, que pour moi, elles racontent, ces vergetures...

Cela dit, il est plus "prudent" de prévenir la personne avant... avec de l'humour. C'est bien l'humour... Ca rend les choses plus légères... Un tigre, c'est bien ça, comme idée !
De prévenir avant ça évitera toute "mauvaise" surprise. Et si la personne te dit que cela ne la gêne pas, alors tu te sentiras plus à l'aise pour montrer ton corps. En sachant que tu auras toujours des personnes que cela dérangera, peut-être en écho à leur propre histoire ? Vaut mieux le savoir.

De toutes façons, le meilleur t'attend.
Bises
Je te comprend Pince...
Moi meme à l'adolescence j'ai pas mal maigri et j'ai des vergetures partout (meme sur la poitrine...)
J'en ai été très compléxée pendant des années et AUCUN hommes que j'ai connu n'est parti en courant en les voyant

En général meme je dirai que c'est surtout dans nos têtes

J'avais fait comme le conseille Pouliche, h'avais prévenu mon homme actuel (j'avais peur que ça le dérange on sait jamais puisque MOI ça me dérange après tout) il m'a rassuré il s'en fout et après les avoir vues il m'a dit que de toute façon ça faisait parti de moi et qu'il les voyait même pas!

Pour le commentaire personnel, la fille qui s'en irait pour ce genre détail (car c'est bien un détail, les vergétures ce n'est pas ce que tu es ça ne change rien à une personne c'est du physique c'est tout) elle vaudrait pas la peine que tu pleures sur elle et que tu te complexes encore plus.

Personnemment mon homme a des vergétures il ne le savait meme pas avant que je les remarques sur lui et ça m'est égal, je l'aime pas pour sa peau je l'aime pour lui et ses vergétures font partie de lui je prend tout (et puis les vergétures c'est pas si moche faut apprendre à les accepter)

Alors crois moi, t'empêche de vivre pour ça, je l'ai fait pendant quelques années et je le regrette si j'avais su qu'en fait c'était surtout moi qui les vivait mal et qu'en fait les autres n'y accorderaient aucune importance et bha je me serai évitée bien des soucis dans ma caboche!

J'espère t'avoir éclairé un peu

Courage Pince :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
alors là , te prends surtout pas la tête pour des vergetures !!
Bcp de garcons en ont, surtout les musclés d'ailleurs lol ! :P
Si une nana s'enfuit pour ça, c'est elle qui est flippante, pas toi !! ;)

aller happy face, tchousss
J'ai perdu aussi 20kg depuis 3 ans, et les vergetures j'en ai aussi :?
Mais bon j'ai remarqué si soi méme on ne se focalise pas dessus, les autres les remarqueront moins.
Puis quand on aime quelqu'un, on va pas le jeter à cause de ses vergetures, à moins d'etre vraimment stupide !
moi perso si je te rencontre et que je vois un mec mignon et musclé je vais pas dire "mdr il a des vergetures, ha non la c'est pas possible"
ai confiance en toi et en ton potentiel de séduction et tout ira bien bon courage à toi.
juste pour info, j'ai deja été :shock: en allant à la plage avec des copines super fines qui étaient envahies de vergetures! oui oui ca n arrive pas qu'aux gros ou ex gros

peu importe les vergetures faut vraiment etre superficiel pour s arreter a ce détail on a tous des cicatrices, des poils, des défauts et alors? c est ce qui fait notre particularité et notre charme non? :D

perso j en ai mais je m en moque complet!

profite de ta perte de poids et oublie ces détails 8)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
j'ai oublié un autre petit conseil si au début ça te dérange qu'elle te voit nu
moi ma première fois j'étais très mal à l'aise que mon corps ne plaise pas à mon copain alors j'avais éteind la lumière et mis plein de bougies partout ambiance super romantique et puis pour moi ça m'arrangé au moins il ne voyait pas mes défaut et puis petit a petit tu met une petit lampe ensuite les volets entrouvers et puis après tu n'y fais plus attention car tu sais que tu plais à l'autre personne.
J'en ait sur le bas du ventre et au début de ma relation avec mon copain, je portais TOUJOURS 1 t-shirt pour faire l'amour... À la longue ça gachait beaucoup la chose! :lol: J'ai finit par l'enlevé en mettant mes mains par dessu lorsqu'il pouvait les voirs...

Aujourd'hui je m'en fiche! Pourquoi? Parce que s'il s'enfuit seulement pour ça, il ne mérite par mon amour. Si tu cherches 1 minette pour 1 coup d'un soir, ok tu as peut-être des chances qu'elle critique, mais si tu veux 1 relation sérieuse, que tu aimes la personne et qu'en retour elle t'aime... Je vois pas pourquoi elle dirait le moindre truc!!
Surtout que, si elle pose 1 question, tu lui réponds franchement que tu t'ais repris en main et que ces maudites choses sont là pour te rappeler simplement ton passé, ya rien de DÉGUEU ou d'affolant là dedans! :)
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
perso ça me dérangerais pas, au contraire, ça fait de toi quelqu'un de différent du modèle de l'homme objet musclé huilé et bien tracé ;) je préfère les zommes natures. donc no problem ;)
the sweet escape
BBW a écrit :juste pour info, j'ai deja été :shock: en allant à la plage avec des copines super fines qui étaient envahies de vergetures! oui oui ca n arrive pas qu'aux gros ou ex gros

je confirme, ma cousine, taille mannequin, affreusement maigre et elle a des vergetures sur les fesses ;) ça ne la dérange pas plus que ça ! 8)
the sweet escape
Merci bcp c'est trés encourageant vos conseils , d'un coup je vais beaucoup mieux.
A present je menfou quand je me verrai sur un mirroir je me dirais que je suis un tigre et ça passera.

Autre chose ça vaut le coup de bronzé ?
Je suis blanc de peau et j'aime pas trop mon teint de peau , ça fait 5 ans que je suis jamais allé a la plage :(.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »