? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top écru, manches 3/4, col en V et légères fronces (fait un joli décolleté)... Les côté peuvent se remonter grâce à un système de liens.

Marque : Zemba

Taille 5 (48/50/52)

Matière (extrêmement extensible) : 96 % viscose, 4 % elasthane

Mesures :
D'une épaule à l'autre : 44 à 80 cm !!!
Manches : 48 cm (pris du haut de l'épaule)
Longueur (pris au dos) : 65 cm
Poitrine : 53 à 80 cm !!!
Bas : 59 à 90 cm !!!

État : neuf

Prix : 8 euros + fdp(colissimo)

Mode de paiement : PAYPAL, chèque ou virement bancaire
Dernière modification par K-reine le lundi 14 septembre 15:47, modifié 8 fois.
...
Bonjour Karen,
Est-ce qu'on peut ressérer en bas avec les lanières?
Si oui, je te le prends :P
alors... on peut froncer vers le haut (remonter les côtés), comme tu peux voir sur la seconde photo, mais on ne peut pas resserrer la taille, elle est déja assez extensible.

Par contre on peut rajouter un elastique plat à la taille sur l'envers assez facilement...

ça répond à ta question ? :D
...
Oui merci Karen pour ta réponse.
C'est dommage que ça ne se sert pas en bas, ce haut m'aurait intéressé. Je cherche quelque chose de large mais de resséré dans le bas (oui, je suis compliquée :lol: ).
J'espère que tu le vendras. :P
moune a écrit :Oui merci Karen pour ta réponse.
C'est dommage que ça ne se sert pas en bas, ce haut m'aurait intéressé. Je cherche quelque chose de large mais de resséré dans le bas (oui, je suis compliquée :lol: ).
J'espère que tu le vendras. :P


ben, il est un peu resserré en bas il me semble, mais c'est vrai que tu ne peux pas le resserrer plus qu'il ne l'est déja...

veux-tu que je me prenne en photo avec aujourd'hui, pour que tu vois comment il fait ?
...
Oui si ça ne te dérange pas! :P
C'est sympa.
mieux vaut tard que jamais... ;)
...
**ON:
ah bah tu l'a trouvé ta jupe C&A! bah c cool ça!
elle te va super bien
OFF**
louiza a écrit :**ON:
ah bah tu l'a trouvé ta jupe C&A! bah c cool ça!
elle te va super bien
OFF**


ouiiiiii !!! :D je suis super contente...
...
:!: BAISSE DE PRIX : 15 euros fdp compris
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »