? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand je venais ici il y a 6 mois, tout le monde n'en avait que pour Julie Envy ! Maintenant, c'est Torrid ! :P

Alors les filles, c'est que vous avez déjà commandé toute la collection chez JE ? :D

Pour ma part je viens de me prendre
le pantacourt Lace http://www.julieenvy.com/dressing-215.html
le pull Music (pour 10€, franchement ;) ) http://www.julieenvy.com/dressing-67.html
et le pantalon large Jump http://www.julieenvy.com/dressing-91.html

Y en a-t'il parmis vous qui ont déjà commandé certains de ces articles ? :?:
Moi j'ai également commandé le pantalon "jump" mais je trouve qu'il est légèrement trop large en bas..alors je ne l'ai mis qu'une fois pour le moment :( Sinon j'aime bien le pull que tu as pris, je l'avais même pas vu sur le site !! lol J'vais y jetter un tit coup d'oeil..^^
...
Moi j'ai profité de la réduc sur les gilets rétros ^^ Me le suis pris en violet et en marron 8)
et oui, on s'entiche regulierement d'une nouvelle marque... cela prouve qu'on a du choix, c'est deja pas mal ;)
perso j'aime tjrs bcp julie envy, pour cette saison j'ai commandé le top noir qui se regle avec un lien satin dans le cou, grand col V et bijou au décolleté (désolée, pas de lien, tous les sites shopping sont filtrés chez nous).

pour le reste j'attendrai les promos (restrictions budgétaires :) )
je me suis rabattue sur du shopping , du vrai, avec cabine d'essayage, chez jacqueline riu et ms mode.

mais des qu'il y aura des promos je compte acheter la jupe boule, la robe papillon, et d'autres choses encore chez JE.

a+
Quand moi je suis arrivée sur ce site, c'est chez Torrid que j'ai commandé et non pas chez JE.
D'une part, je ne suis pas très fan des fringues que propose JE, j'ai découvert d'autres mag ou autre sites qui proposait tout aussi fun et moins cher...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Que ce soit Torrid ou JE... Ca m'agace toujours autant de voir 36.000 topics pour un même truc :lol: (même si Torrid a nettement plus de mérite que JE au niveau du choix et de l'originalité, puis aussi du prix). Je crois que l'agacement chez moi vient du fait que je ne commanderai jamais ni chez Torrid ni chez JE (quoique... Je bave de plus en plus sur un modèle chez JE), j'arrive encore à me contenter de ce que je trouve dans les magasins réels et quand je me pose LA question "est-ce que je pourrai trouver ce modèle ici?", c'est souvent positif. Et pourtant je suis assez difficile niveau fringues ^ ^.

(heuuuu... ptite demande aux admins en passant: y'a moyen de voir "tous les sujets vêtements" sauf 1 catégorie ?)

Et je veux pas faire ma contestataire mais... vive Newlook :lol: (je dois être une des rares "précurseurs", et je suis persuadée qu'un jour les topics sur Newlook supplanteront ceux de Torrid ou JE 8) )
doudouille a écrit :
Et je veux pas faire ma contestataire mais... vive Newlook :lol: (je dois être une des rares "précurseurs", et je suis persuadée qu'un jour les topics sur Newlook supplanteront ceux de Torrid ou JE 8) )

j'adore NewLook mais ils ne font pas de vente par correspondance !!
alors tant qu'ils ne seront pas implantés dans plus de villes, et bien la VPC a encore de beaux jours devant elle !

au moins quand on parle de Torrid ou JE, toutes celles qui ont Internet (et un peu de sous dans le porte monnaie, ça va de soi) peuvent baver ou craquer ou les deux ;)
Doudouille, tu as le temps d'aller en boutique pour essayer et acheter les fringues ? Moi non. Et commander en vépécé représente tout de même une petite part de risque : c'est tout de même beaucoup plus relou de constater qu'un article ne va pas une fois qu'on l'a acheté, payé, reçu chez nous, plutôt qu'en boutique alors qu'on n'a pas engagé d'achat :-k

C'est sans doute pour ça qu'on aime bien en discuter, partager le processus de décision en quelque sorte : ça doit nous rassurer ;)

C'est vrai que quelque part on fait étalage hein... j'en suis désolée si ça embête des gens :?

Je connais Newlook depuis à peu près 6 ou 7 ans, de mes escapades pro ou privées à Londres. J'y préfère de très loin une marque comme Wallis Clothes, parce que sur le plan de la qualité et surtout de la coupe (moi je recherche ce que j'appelle le "tomber net") comparer NL à WC c'est un peu comme comparer - je vais prendre un exemple sur les chaussures - Bata à FreeLance :lol:
Mais vu que je ne regarde plus ce que fait NL depuis quelques années, peut-être que la qualité a évolué ? =P~
kamae a écrit :C'est vrai que quelque part on fait étalage hein... j'en suis désolée si ça embête des gens :?

Mais vu que je ne regarde plus ce que fait NL depuis quelques années, peut-être que la qualité a évolué ? =P~

concernant les posts a rallonge, je pense pas que ça puisse gêner qqn - si tu n'aimes pas telle marque, et bien tu ne lis pas le post en question - ça n'est pas intrusif...

concernant New Look, ça a le mérite d'être jeune, colorée, cintré, j'adore ce qu'ils font. mais niveau qualité c'est cheap (enfin moi j'ai pris trois tops, l'un a des fils qui pendent de partout, l'autre a bouloché après deux lavages)
mais c'est un bon rapport qualité prix, je trouve cela raisonnable, vu les prix pratiqués (env. 20 EUR le top, 30 EUR une chemise, que demander a ce prix la?)
ben moi suis déçue par la nouvelle collection JE
pas bcp de nouveautés bcp de rediff et pas beaucoup de couleur
alors cette saison bof bof pas de frénésie de JEA
:lol:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Oki pour Wallis je vous mets le lien parce qu'ils ont quand même de très très jolies choses avec la qualité et tout et tout :
http://www.wallis-fashion.com

Ils vont jusqu'au 20 tailles anglaises, à savoir à peu près du 50 français ;)

J'espère que ça vous plaira :P
kamae a écrit :Oki pour Wallis je vous mets le lien parce qu'ils ont quand même de très très jolies choses avec la qualité et tout et tout :
http://www.wallis-fashion.com

Ils vont jusqu'au 20 tailles anglaises, à savoir à peu près du 50 français ;)

J'espère que ça vous plaira :P

Le problem avec Wallis est qu'on dehors de l'Angleterre tu ne peux pas passer commande par VPC et qu'il n'y a pas de magasins ou tu puisse aller acheter les vetements :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Comme pour tout, je pense que c'est une affaire de mode, de collections, de tarifs etc...

Perso, je ne vais pas parler de wallis car si ils s'arrêtent au 50, c'est trop petit pour moi, je n'ai pas de magasins New Look dans le secteur et je n'ai jamais rien trouvé à mon goût chez julie envy.

Pour l'instant, beaucoup de vlriennes commandent chez Torrid et donc en parlent, rien de plus normal. Il y eu un temps, c'était beaucoup JE et peut-être que dans quelques temps, ce sera Taillissime.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
kamae a écrit :
C'est vrai que quelque part on fait étalage hein... j'en suis désolée si ça embête des gens :?

Perso ça m'embête pas plus que ça (j'aime bien regarder ce que les autres achètent ^ ^), c'est juste qu'il y a quelques jours le sujet principal de torrid a été coupé en plusieurs morceaux et j'ai ressenti comme une invasion :lol: . Mais j'ai remarqué aussi qu'une nouvelle rubrique dans le forum vêtements était apparue, ça m'a rassuré ;)

Puis je ne cacherai pas le fait que tous les jours je vais sur Torrid (et également ailleurs) voir les nouveautés... Sans vraiment avoir d'intention de commander, mais sans doute dans l'espoir d'un jour trouver LA pièce de mes rêves (à ce jour, je ne l'ai jamais vue, et je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais quand je la verrai, je saurai :lol: )

Et puis Torrid, c'est depuis que je suis sur ce site que j'en entends parler (c'est à dire déjà quelques années), je crois que le fait qu'on en parle beaucoup plus actuellement, c'est parce que certaines ont pris leur courage et commandé, et les autres ont suivi, rassurées que tout se passait bien. L'e-commerce commence à rentrer sérieusement dans les moeurs.

Mais je reste assez réfractaire: outre les surtaxes éventuelles, y'a toujours cette question du "trouvable ou pas chez nous", à laquelle je réponds toujours oui. C'est plutôt de l'auto-persuasion, parce que certaines fringues, à moins de passer chez une couturière, y'a peu de chances ^ ^.

Enfin, ça fait plusieurs jours que je me dis un truc, en voyant le paquet de vlrondiennes qui se lancent dans l'aventure Torrid: un jour, les patrons français (et belges et suisses et...) se rendront compte du manque à gagner énorme, tellement de plus en plus de rondes vont voir ailleurs. Je suis peut-être trop optimiste, mais ils comprendront forcément tôt ou tard qu'on n'a pas à être exclues de la mode à prix correct et de certaines excentricités!

sinon, pour ce qui est d'avoir le temps de faire les magasins... J'habite à Bxl où il y a tout sur place et Newlook à même pas 1H en train, je suis fonctionnaire avec des horaires avantageux (ce qui me permet de sortir du boulot à 16H et comme les magasins sont tout près...), célibataire sans enfants... Donc je profite ;) , mais pas en ce moment car financièrement c'est l'hécatombe. Je crois que c'est aussi ce blocage financier qui fait que je ne me lance pas dans la vpc internationale pour l'instant ^ ^.
kamae a écrit :Quand je venais ici il y a 6 mois, tout le monde n'en avait que pour Julie Envy ! Maintenant, c'est Torrid ! :P

Alors les filles, c'est que vous avez déjà commandé toute la collection chez JE ? :D

Pour ma part je viens de me prendre
le pantacourt Lace http://www.julieenvy.com/dressing-215.html
le pull Music (pour 10€, franchement ;) ) http://www.julieenvy.com/dressing-67.html
et le pantalon large Jump http://www.julieenvy.com/dressing-91.html

Y en a-t'il parmis vous qui ont déjà commandé certains de ces articles ? :?:

Alors moi il y a plusieurs choses devant lesquelles je bave, en particulier la jupe boule (mais aussi la veste tweed, la robe sixtees, les ensembles carla, le jupon froissé, le TS bijou, le top smoking,...). Mais j'attends les promos, là je la trouve trop chère. Et pis j'ai un peu peur de la large bande élastique qui fasse que la jupe remonte sur mon ventre (ça fini souvent comme ça les jupes avec moi). Et il y a aussi le problème du renvoi : oui, on peut renvoyer, mais ça coute le prix d'un collissimo quand même ! C'est pour ça que je commande chez taillissime, car j'apprécie énormément les relais colis ! Une dernière chose : chez JE il n'y a pas la longueur des tops (chez wallis non plus d'ailleurs). Oui, je sais on peut demander à JE, sauf que même en mp je n'ai pas de réponse. Heureusement qu'il y a de gentilles VLRiennes pour me donner des mesures ! Mais chez Torrid, il y a la longueur ! En revanche j'ai commandé une fois des pantalons sur torrid et je ne recommencerai pas : deux modèles différents de la même marque et de la même taille, un trop grand et un trop petit, immétables et revendus sur la BAV. Les pantalons, je trouve que c'est le plus dur à acheter à distance. Et puis mon style est plutôt pantalon basique noir ou jean + joli top.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »