kamae a écrit :C'est vrai que quelque part on fait étalage hein... j'en suis désolée si ça embête des gens
Perso ça m'embête pas plus que ça (j'aime bien regarder ce que les autres achètent ^ ^), c'est juste qu'il y a quelques jours le sujet principal de torrid a été coupé en plusieurs morceaux et j'ai ressenti comme une invasion

. Mais j'ai remarqué aussi qu'une nouvelle rubrique dans le forum vêtements était apparue, ça m'a rassuré
Puis je ne cacherai pas le fait que tous les jours je vais sur Torrid (et également ailleurs) voir les nouveautés... Sans vraiment avoir d'intention de commander, mais sans doute dans l'espoir d'un jour trouver LA pièce de mes rêves (à ce jour, je ne l'ai jamais vue, et je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais quand je la verrai, je saurai

)
Et puis Torrid, c'est depuis que je suis sur ce site que j'en entends parler (c'est à dire déjà quelques années), je crois que le fait qu'on en parle beaucoup plus actuellement, c'est parce que certaines ont pris leur courage et commandé, et les autres ont suivi, rassurées que tout se passait bien. L'e-commerce commence à rentrer sérieusement dans les moeurs.
Mais je reste assez réfractaire: outre les surtaxes éventuelles, y'a toujours cette question du "trouvable ou pas chez nous", à laquelle je réponds toujours oui. C'est plutôt de l'auto-persuasion, parce que certaines fringues, à moins de passer chez une couturière, y'a peu de chances ^ ^.
Enfin, ça fait plusieurs jours que je me dis un truc, en voyant le paquet de vlrondiennes qui se lancent dans l'aventure Torrid: un jour, les patrons français (et belges et suisses et...) se rendront compte du manque à gagner énorme, tellement de plus en plus de rondes vont voir ailleurs. Je suis peut-être trop optimiste, mais ils comprendront forcément tôt ou tard qu'on n'a pas à être exclues de la mode à prix correct et de certaines excentricités!
sinon, pour ce qui est d'avoir le temps de faire les magasins... J'habite à Bxl où il y a tout sur place et Newlook à même pas 1H en train, je suis fonctionnaire avec des horaires avantageux (ce qui me permet de sortir du boulot à 16H et comme les magasins sont tout près...), célibataire sans enfants... Donc je profite

, mais pas en ce moment car financièrement c'est l'hécatombe. Je crois que c'est aussi ce blocage financier qui fait que je ne me lance pas dans la vpc internationale pour l'instant ^ ^.