voilà ce que j'ai retrouver et qui ne me vont plus
je vous le laisse à 4€50 + les frais de ports...... (2€90 en lettre à vos risques et périls ou 5€10 en colissim n'hésitez pas si vous avez des questions....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
je vous le laisse à 4€50 + les frais de ports...... (2€90 en lettre à vos risques et périls ou 5€10 en colissim n'hésitez pas si vous avez des questions....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par sabrinar83 le samedi 17 février 17:24, modifié 1 fois.
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres
pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
