? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà ce que j'ai retrouver et qui ne me vont plus :evil: :evil: :evil: :evil:

je vous le laisse à 4€50 + les frais de ports...... (2€90 en lettre à vos risques et périls ou 5€10 en colissim n'hésitez pas si vous avez des questions.... ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par sabrinar83 le samedi 17 février 17:24, modifié 1 fois.
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
;)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
:teddy:
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »