? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un pantacourt tres tendance avec sa ceinture

je ne l ai jamais mis juste pour l essayer et il est trop petit

et je ne peux plus l echanger car je n ai pas garder le ticket

je l ai acheté 30 euro je le laisse au meme prix mais je fais cadeau des frais de port


sur l etiquette il est mis XXL mais il fait plutot un 42/44 car je ne rentre pas du tout dedans avec mon 46/48
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
je precise l etiquette est encore dessus
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Il est vraiment très joli mais je crois que je ne rentrerai pas dedans (je fais aussi un 46) :roll:
Tu aurais quand même les mesures au cas zoù stp ? ;)
oki je te les prend demain matin et je les mets direct apres

en fait chez moi ce sont les fesses qui ne rentrent pas car je pense que la taille aurai ete bonne
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
la taille a plat sans tirer 42cm
et en tirant 46cm
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
djebee a écrit :la taille a plat sans tirer 42cm
et en tirant 46cm

Merci !!! ;)
Comme toi, la taille rentre mais je crains au niveau des hanches... Tu aurais les mesures stp ?
oui
alors a plat ca fait 50

et en tirant je peux aller jusque 55
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Il va manquer des cm :?
ça n'ira pas, désolée... Il faudrait que je me fasse raboter un peu les hanches :lol:
quelle est la marque?
tu offres les fdp, meme pour la france?
acceptes tu les paiement via paypal?
en fait la marque je connais pas
je l ai acheté dans un magasin qui s appelle outlet italia au luxembourg

ils ont des marques que je ne connais pas du tout

oui pour les frais de port via la france

pour paypal je ne l ai malheureusement pas mais tu peux faire un cheque ce n est pas un probleme
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
upppp :cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
personne :?: :cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Bonjour, combien pour la longueur entre jambes et la longueur totale ? Merci d'avance :lol:
alors pour la longueur totale c est 64 cm

et pour l entre jambes 41 cm
voili voilou ;)
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Merci Djebee pour tes réponses.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »