un pantacourt tres tendance avec sa ceinture
je ne l ai jamais mis juste pour l essayer et il est trop petit
et je ne peux plus l echanger car je n ai pas garder le ticket
je l ai acheté 30 euro je le laisse au meme prix mais je fais cadeau des frais de port
sur l etiquette il est mis XXL mais il fait plutot un 42/44 car je ne rentre pas du tout dedans avec mon 46/48
je ne l ai jamais mis juste pour l essayer et il est trop petit
et je ne peux plus l echanger car je n ai pas garder le ticket
je l ai acheté 30 euro je le laisse au meme prix mais je fais cadeau des frais de port
sur l etiquette il est mis XXL mais il fait plutot un 42/44 car je ne rentre pas du tout dedans avec mon 46/48
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger
JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
