? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours à vous toutes


je recherche toutes sortes de vetements en taille 56 ou 58
je cherche surtout pull , pantallon et veste


pikatchounette

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Bonjour Pikatchounette,

je viens de mettre pas mal de fringues sur ebay (pseudo cathdelille)

exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001


Si certains t'interesse, contacte moi, je fais des réductions pour VLR ;)

Bonne soirée :lol:

Catherine[url][/url][url][/url]
Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.
Bonjour à toi

>Moi j'aid es vêtements a vendre mais que des hauts et jupes longues si tu veux je te donne mon adresse email envois ma ton adresse email et je t'envois ce que j'ai en photo.

ibeauverger@aol.com

bon courage

isabel
slt tu cherches tjrs ???? :lol:
saut, si tu cherches toujours, j'ai cette robe et ce pantalon.
ils sont à petits prix 7€chacun + fdp
Si tu es interessée, n'hésites pas à me contacter.
@+
cherches tu toujours ?
Prune et Zélie, deux ados d'amour
cou jai un pantacourt t 58 et un pantalon t56 si tu veux
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »