? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Voilà je revends le jeans strass Julie Envy taille 52 acheté sur la BAV à Big Beauty (en très bon état je confirme). Je l'avais pris pour ma meilleure amie mais le pantalon lui est trop grand...

Je le revends 30 € port compris

Il est très extensible, bleu stone.
c est un vrai 52????
je veu dire que pour un 50 ca sera trop grand?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bah tout depend la ou tu es forte en fait.

Si tu veux, ma copine porte ces pantalons très bas, tout comme moi. Donc ca fait qu'elle flotte un peu et c'est pas joli.

Perso je fais un 50/52, en le portant très taille basse comme moi, ca fait moche (une espece de ptite bouée qui depasse :lol: , si je le porte taille normal ca va vu qu'il est stretch.

Le tissus est super agréable. Il s'étire bien.

Pour les mesures :

Tour de taille mini 53 et maxi 63 environ
Tour de cuisse 37/38
il m'interesse si siamsa ne le prend pas.. ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
ps de nouvelles de siamsa donc a toi si tu veux

jt'ai envoyé un mp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »