? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sur mon ancienne balance électro qui a pris l'eau je pèse 96 kg chez mon medecin je pèse 112 kg et ma nouvelle balance neuf je pèse 130 kg j'en suis malade à mourir que ce passe t'i entre le neuve et celle du medecin

Cela existe des différence de poid ou pas !!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Bonjour,

Je ne pense pas qu'une telle différence de poids soit possible. Une petite différence oui, genre 2 kg, mais pas plus... Quand je me pèse chez moi, normalement, je suis à jeun, en premier lieu. Et quand le médecin me pèse c'est souvent l'après-midi, donc j'ai déjeûné.
En revanche, ce qui a pu se passer c'est que sur ton ancienne balance, si c'était celle avec l'aiguille, le ressort pouvait être fatigué ou rouillé et donc fausser ton poids !!!
En revanche entre celle du médecin et la neuve, mystère... Peut-être pourrais-tu essayer une troisième balance pour savoir de quel poids tu es le plus proche ???
Bon courage car je sais que c'est très déstabilisant.
Ou, tu sais, il y a une autre solution... Oublier sa balance un peu...
No Comment.
Mon medecin à une vielle balance à poids ... imparable !!!! elle ne rate pas un gramme (souvent en plus le gramme !!!! :lol: )
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Brioche hum cela me donne faim mon ancienne balance etait pareil electronique

bise

je crois que je vais faire la crève de la faim car marre detre comme cela
Moi j'ai une balance pèse personne dans ma salle de bains et je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Je monte dessus une fois par semaine...

Par ce que grâce à ces centimètres gagnés, je peux nettoyer le dessus de l'armoire de toilette, sinon je suis trop petite ! :D

Par contre, étant donné qu'elle a été privée de piles pour m'avoir traumatisée pendant des années, elle ne dit rien sur mon poids (bon juste une fois elle a fait "couic" mais elle n'a jamais osé recommencer...).

Je trouve qu'elle joue très bien le rôle de réhausseur et depuis qu'elle ferme son clapet, on s'entend super bien ! ;) :D :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
PATTY

LOLL
Pour Patty....double lol :lol!:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
je dirais même un triple pour patty :lol:
the sweet escape
J'avais vu un nutritio endocrino a l'hopital il ma dit j'ai aps de bol je fais parti de spersonne qui mange très peu et perde pas les boules

juste saalade pas de pain pas de pate auucn féculent je bois 1 l d'eau par jour et pa de bol
melisse750 a écrit :J'avais vu un nutritio endocrino a l'hopital il ma dit j'ai aps de bol je fais parti de spersonne qui mange très peu et perde pas les boules

juste saalade pas de pain pas de pate auucn féculent je bois 1 l d'eau par jour et pa de bol

Wowww et tu es heureuse, comme ça !? :shock:
No Comment.
Je n'aime que cela je suis très difficle mais je mange des gaeatu bonbon soda

j' ai arreter les sucrerie malgré cela pas un gramme en moins c chiant

par contre kan je suis amoureause je maigri a vu d'oeil

j'ai été amoureuse une fois depuis c l flop
mélisse, tu veux pas mettre des virgules ou des points? j'ai un peu de mal à comprendre du premier coup ce que tu écris... merci :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Attend, nous ne sommes pas à l'école, pour faire attention à la ponctuation.

C'est clair Mme pour vous là !!Bise

LOLL
melisse750 a écrit :Attend, nous ne sommes pas à l'école, pour faire attention à la ponctuation.
Si tu veux te faire comprendre, tu as tout interet à être lisible, école ou pas école.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »