Je vends actuellement 3 vêtements neuf ou tout comme en taille 54/56 sur Ebay.
Prix de départ = 5 euros.

:arrow: JUPE EN VELOURS VIEUX ROSE taille 54

:arrow: TRES ORIGINAL TOP NOIR NEUF Taille 54 56 NEUF

:arrow: BOLERO / CHAUFFE EPAULE ECRU Taille 54 NEUF

Je vous joins aussi les photos.

N'hésitez pas ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Quel est la longueur du noir ?

tu le vend pas sur la BAV
Hello

J'ai enchéri car la jupe m'intéresse mais je dois avouer que je trouve les frais de port un peu excessifs ... Y a t il une possibilité de les baisser ?

Merci.

D.
dariamarx a écrit :Hello

J'ai enchéri car la jupe m'intéresse mais je dois avouer que je trouve les frais de port un peu excessifs ... Y a t il une possibilité de les baisser ?

Merci.

D.

Bonjour et merci pour l'enchère,

En fait, si les frais de ports sont si élevés, c'est grâce à la Poste et surtout ma charmante postière qui refuse de faire autre chose que des colissimo.

De plus, la jupe est jourde et épaisse, elle passera jamais en "enveloppe"...

Désolée donc...
:?
Celine68560 a écrit :Quel est la longueur du noir ?

Longueur du noir = 68 / 70 cm (euh, chuis pas experte en prise de mesure... :oops: ).

Si je ne les vends pas sur la B.A.V. c'est que j'ai eu une offre intéressante de vente sur Ebay et que pour le moment mes ventes réussissent mieux sur Ebay que sur la B.A.V.

Mais je mettrai ici ceux qui ne sont pas vendus et d'autres (je viens de trier mon armoire ! :D ).

Voilou ! ;)
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Longueur du noir = 68 / 70 cm (euh, chuis pas experte en prise de mesure... :oops: ).

Si je ne les vends pas sur la B.A.V. c'est que j'ai eu une offre intéressante de vente sur Ebay et que pour le moment mes ventes réussissent mieux sur Ebay que sur la B.A.V.

Mais je mettrai ici ceux qui ne sont pas vendus et d'autres (je viens de trier mon armoire ! :D ).

Voilou ! ;)

tu te rends compte tout de même que tu nous fais languir là???? ;) ;) ;) ;) [-X [-X [-X [-X [-X
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Voilou ! ;)

tu te rends compte tout de même que tu nous fais languir là???? ;) ;) ;) ;) [-X [-X [-X [-X [-X

Attends de voir ! Ca vous plaira peut être pas... :?
Tout est parti...

Merci aux eventuelles enchérisseures Vlrondiennes :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »