? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est minuit passé, je viens gentillement éteindre mon pc quand tout à coup je me dis "tiens que sont devenues mes copines Torrid??" ;)
Je viens jeter un petit coup d'oeil pour voir où vous en êtes quand panique à bord je lis probleme de douane... Je cours surfer sur le net comme une folle entre l'adresse usp et l'adresse usps pour retrouver mon colis et apres une suée froide dans le dos ouf enfin je le retrouve (Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 8:05 am on October 20, 2006. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. --> Votre article a quitté les Etats-Unis de LOS ANGELES AMC à 8h05 le 20 octobre 2006. Les Informations, si disponible, sont mises à jour chaque soirée. Vérifiez s'il vous plaît de nouveau plus tard.)
Ouf je reprends ma respiration quand une vilaine question me vient a l'esprit "si mon colis est parti de L.A. où est il?"
Je fonce sur le site de chronopost et la rien... RIEN!!! Inconnu au bataillon!! mon colis... perdu dans la nature!! :evil:

Alors je n'ai qu'une chose a dire "COLIIIIIIISSSSS REVIENS!!!!! et evite les douanes si tu peux :roll: )

[edit modo : scindé depuis Très grosse commande Torrid : Douane et TVA ]
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
J'ai une question tu as passé ta commande quand ?

Pour ma part que ce soit en france ou es espagne, il m'a toujours fallut attendre plusieurs jours entre le départ de colis de LA et l'arrivé ici ;)
M'étonnerais pas qu'ils laissent les colis quelques jours à quait avant de s'en occuper.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je vien d'aller voir le detail d'une ancienne commande

Attempted Delivery Abroad, October 17, 2006, 9:58 am, FRANCE
Bullet At Foreign Delivery Unit, October 17, 2006, 5:26 am, FRANCE
Bullet Out of Foreign Customs, October 15, 2006, 6:31 pm, FRANCE
Bullet Arrived Abroad, October 15, 2006, 5:26 pm, FRANCE
Bullet International Dispatch, October 13, 2006, 7:43 am, LOS ANGELES AMC
Bullet Enroute, October 13, 2006, 7:42 am, LONG BEACH, CA 90810
Bullet Enroute, October 12, 2006, 6:31 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Bullet Acceptance, October 12, 2006, 5:49 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

pour les autres c'est pareil, ca dure a peu 2-3 jours

pour d'autres, le detail du cheminement s'arrete à LA mais ils sont bien arrivés sans probleme donc pour l'instant je ne m'inquiete pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai passé commande le 19 octobre! Bon j'espere que ca ira et surtout pas de frais de douane en plus sinon c la ruine quand meme!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
vous avez testé votre numéro de suivi sur le site de Chronopost ?
Thyselle
oui et rien ne correspond a mon numero donné par torrid!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
je me demande s'il ne serais pas surchargé à cause des soldes qu'ils ont fait
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
d'autant plus que ma commande passée chez torrid n'est tjrs pas partie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Effervescence a écrit :oui et rien ne correspond a mon numero donné par torrid!

oui effectivement, j'avais mal lu ton premier post ! ;)
je pense qu'il faut retester régulièrement, parce que s'il a quitté Los Angeles le 20 (à 8h donc le soir chez nous), il a surement atterri à Paris le 21 ;) et après c'était le weekend, ça retarde aussi en général...
Thyselle
Effervescence a écrit :"si mon colis est parti de L.A. où est il?"


J'ai une théorie là-dessus...
Imaginons que nos colis sont partis de L.A., ils sont donc dans l'avion (USPS n'envoie par par bateau ? Rassurez-moi :shock: )
Peut-être que pour faire encore plus vite, ils acheminent directement les paquets avec l'avion...
Bon, je vous laisse ! Vu que la camionnette de chronopost n'arrive pas, je m'en vais guetter un boeing ou un airbus, moi... :arrow: :mrgreen:
j'ai ete voir sur le site et il parle de non livraison ou de retard en cas de vacances

ca peut venir de la
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouais mon colis est arivé en france ce matin

contente :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
le mien aussi et le dieu Torrid m'a entendu car il est sorti des douannes sans encombres 8)
:multi: :multi: :multi: \:D/

Ma commande est arrivée en France (Your item arrived in FRANCE at 1:35 pm on October 25, 2006. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. )

:P En plus c'est le meme numero chez chronopost (mer 25/10/2006
16:14 Envoi sorti de l'agence import )

A partir de la je dois attendre combien de temps encore selon vous pour avoir mon colis?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »