Coucou tout le monde,
Avec mr Yubaba on a le bonheur de vous annoncer l'arrivée de notre petit Théo enfin petit petit il fait 54 cm et pèse 4400grs et a de magnifique cheveux brun, je vous mettrai une photo dès que possible
Je vous raconterai aussi mon accouchement avec force détail dès que j'aurai une tite minute un peu plus longue.
Je souhaite aussi vous remercier car vos réponses et vos mots m'ont été un vrai soutien et m'ont permises d'y aller plus confiante. De toute façon vous avez du remarquer que je faisais un peu le pied de grue sur le forum en attendant ti bonhomme
Avec Théo on vous fait pleins de bisous et on vous dit à plus tard
Avec mr Yubaba on a le bonheur de vous annoncer l'arrivée de notre petit Théo enfin petit petit il fait 54 cm et pèse 4400grs et a de magnifique cheveux brun, je vous mettrai une photo dès que possible
Je vous raconterai aussi mon accouchement avec force détail dès que j'aurai une tite minute un peu plus longue.
Je souhaite aussi vous remercier car vos réponses et vos mots m'ont été un vrai soutien et m'ont permises d'y aller plus confiante. De toute façon vous avez du remarquer que je faisais un peu le pied de grue sur le forum en attendant ti bonhomme
Avec Théo on vous fait pleins de bisous et on vous dit à plus tard
