? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde,

Avec mr Yubaba on a le bonheur de vous annoncer l'arrivée de notre petit Théo enfin petit petit il fait 54 cm et pèse 4400grs et a de magnifique cheveux brun, je vous mettrai une photo dès que possible :D

Je vous raconterai aussi mon accouchement avec force détail dès que j'aurai une tite minute un peu plus longue.

Je souhaite aussi vous remercier car vos réponses et vos mots m'ont été un vrai soutien et m'ont permises d'y aller plus confiante. De toute façon vous avez du remarquer que je faisais un peu le pied de grue sur le forum en attendant ti bonhomme :lol:

Avec Théo on vous fait pleins de bisous et on vous dit à plus tard :D
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb::bbb: :bbb: :bbb:

Bienvenue à toi "petit" Théo ;)
Et félicitations à Mr et Mme Yubaba :kiss:


:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb::bbb: :bbb: :bbb:
Carpe Diem
Félicitations à la famille Yubaba !
:multi: :bday: :multi: :bday: :multi:
Plus trop là, pour le moment...
FELICITATIONS aux heureux parents.

B I E N V E N U E au petit théo!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
[-o< Yubaba a eu son bébé ! \:D/
on se croirait dans un dessin animé...

=D> Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Théo !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Théo

:bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy:
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Ha ben voilà, j'ai trouvé ce que je suis venue chercher, des nouvelles de notre Yubaba et de son petit bébé.
Milles baisers de bienvenue au petit (grand quand même, hou là ! :lol:) Théo, et toutes mes félicitations aux parents, qui doivent être aux anges...
haaaa (soupirs) :angel:
:kiss:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
du bonheur, du bonheur rien que du bonheur voila pour le petit Théo ! :bbb:

Et biensur Bravo à Maman Yubaba, et felicitations à Papa Yubaba !
toutes mes felicitations au nouveau membres de vld : Mister THEOOOOOOOOOO.

bon courage pour les 30 prochaine années..... :shocked!:
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
:multi: Bienvenue à Théo :multi:
Du bonheur et encore du bonheur pour lui et ses parents
FELICITATIONS aux heureux parents avec tout mes voeux de bonheur

des photos, des photos!!!!
the sweet escape
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ! :multi: (oui je sais, c'est pas moi qui ai fait le plus dur ! :lol: )

Félicitations aux heureux nouveaux parents et

:bbb: :teddy: Bienvenue au petit Théo ! :teddy: :bbb:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Aaaahhhh !! Je crois que tout le monde ici s'impatientait d'avoir de vos nouvelles ;)


Bienvenue au petit Théo et félicitations aux heureux parents :D
Mazette!!! Ma puce a le même poids et la même taille mais elle a 1 mois et demi!!! :shock: :lol: ;)

:teddy: :multi: Bienvenue à ce "petit" Théo et félicitations aux parents!! :multi: :teddy:
Petronille
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »