Bon ben voilà ... je crois que j'ai besoin d'un petit conseil, d'un petit avis (... à défaut d'un coup de pied aux fesses histoire de me faire avancer !! lol)
Scene 1, clap 1:
Alors, pour dresser le tableau, je suis quelqu'un d'assez ouvert, qui rit souvent et on me dit assez sociable ... pbm : Quand il s'agit de parler à un mec qui me plait mon QI redescend au niveau de celui du bulot, je suis rouge comme une tomate et mon sens de la repartie disparait !!!
Je m'étais bien fait une raison, et je faisais avec mais autre pbm: Je suis tombée sous le charme d'1 de mes collegues de travail...Et visiblement, il a l'air assez timide... ON EST PAS RENDUS !! (comme dirait ma grand mere !! lol)
Scene 1, clap 2:
Ca fait un ptit moment que j'ai flashé sur lui mais je croyais qu'il avait quelqu'un dans sa vie, j'avais donc laché l'affaire.
Et puis, il me souriait toujours de + en + etc... et j'ai appris qu'il était célibataire.... J'ai donc relancé les hostilités !
Au bout de quelques mois, j'arrive a lui glisser par mail que, contre le service que je lui avais rendu, il pourrait m'offrir un ptit café au distributeur...... et on y est allés ! Et là , soudain c'est le drame : Il me demande où je sors, ce que je fais en dehors du boulot etc.... et moi, je reussis kan meme a lui glisser entre 2 "phares" que je joue flechettes. De là , il me propose de passer un de ces quatres, il me dit qu'il aime aussi faires quelques parties etc....J'me dis, c'est plutot bien parti !!
Scene 2, clap 1:
A partir de ce moment là , toute fille normalement constituée serait passé à la vitesse supérieure. Ce que j'ai fait :J'ai pris mon courage a 2 mains, et je lui ai proposé de passer le jeudi. Il m'a répondu tres gentiment et avait l'air déçu de ne pas pouvoir venir. Il m'a d'ailleurs proposé de remettre ça bientot et me dit "on s'tient au courant ...". Ok, on se tient au courant... Mais quand ????
Scene 2, clap 2 (suite et fin !!!):
Depuis là , il me fait toujours autant de sourire, mes collegues ont meme remarqué qu'il avait l'air plutot pas insensible à mon charme et a mon QI de bulot (cuit !! lol). Pour eux, ce n'était pas un refus.... et que je devrais peut-être reproposer une autre date mais moi.... JE SUIS BLOQUEE !!!
Je sais pas pourquoi mais des qu'il est dans les parages, je stresse, je dis nimp.... je ne lui parle preske pas (alors qu'avec mes autres collegues je suis toujours entrain de jakter !!)
Je crois qu'en fait, je l'idéalise tellement que je me dit qu'il pourrait avoir tellement mieux que moi, que c'est cuit d'avance etc...
.....Z'avez pas une solution miracle ????
(et merci à toutes celles qui ont réussi à me lire jusqu'au bout... j'ai été un peu longue !!
)
Scene 1, clap 1:
Alors, pour dresser le tableau, je suis quelqu'un d'assez ouvert, qui rit souvent et on me dit assez sociable ... pbm : Quand il s'agit de parler à un mec qui me plait mon QI redescend au niveau de celui du bulot, je suis rouge comme une tomate et mon sens de la repartie disparait !!!
Je m'étais bien fait une raison, et je faisais avec mais autre pbm: Je suis tombée sous le charme d'1 de mes collegues de travail...Et visiblement, il a l'air assez timide... ON EST PAS RENDUS !! (comme dirait ma grand mere !! lol)
Scene 1, clap 2:
Ca fait un ptit moment que j'ai flashé sur lui mais je croyais qu'il avait quelqu'un dans sa vie, j'avais donc laché l'affaire.
Et puis, il me souriait toujours de + en + etc... et j'ai appris qu'il était célibataire.... J'ai donc relancé les hostilités !
Au bout de quelques mois, j'arrive a lui glisser par mail que, contre le service que je lui avais rendu, il pourrait m'offrir un ptit café au distributeur...... et on y est allés ! Et là , soudain c'est le drame : Il me demande où je sors, ce que je fais en dehors du boulot etc.... et moi, je reussis kan meme a lui glisser entre 2 "phares" que je joue flechettes. De là , il me propose de passer un de ces quatres, il me dit qu'il aime aussi faires quelques parties etc....J'me dis, c'est plutot bien parti !!
Scene 2, clap 1:
A partir de ce moment là , toute fille normalement constituée serait passé à la vitesse supérieure. Ce que j'ai fait :J'ai pris mon courage a 2 mains, et je lui ai proposé de passer le jeudi. Il m'a répondu tres gentiment et avait l'air déçu de ne pas pouvoir venir. Il m'a d'ailleurs proposé de remettre ça bientot et me dit "on s'tient au courant ...". Ok, on se tient au courant... Mais quand ????
Scene 2, clap 2 (suite et fin !!!):
Depuis là , il me fait toujours autant de sourire, mes collegues ont meme remarqué qu'il avait l'air plutot pas insensible à mon charme et a mon QI de bulot (cuit !! lol). Pour eux, ce n'était pas un refus.... et que je devrais peut-être reproposer une autre date mais moi.... JE SUIS BLOQUEE !!!
Je sais pas pourquoi mais des qu'il est dans les parages, je stresse, je dis nimp.... je ne lui parle preske pas (alors qu'avec mes autres collegues je suis toujours entrain de jakter !!)
Je crois qu'en fait, je l'idéalise tellement que je me dit qu'il pourrait avoir tellement mieux que moi, que c'est cuit d'avance etc...
.....Z'avez pas une solution miracle ????
(et merci à toutes celles qui ont réussi à me lire jusqu'au bout... j'ai été un peu longue !!
