? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends mes bottes kickers marron car j'en ai acheté une autre paire. Alors, il faut bien faire un peu de place dans le placard :D

Ce sont des bottes en cuir avec un aspect vieilli.
Je ne les ai portées que 2 fois (je les avais achetées fin avril et c'est le moment où il a fait de nouveau beau :roll: )

Au niveau des mesures, ça donne :
hauteur : 32 cm
pas de talon, elles sont plates de chez plates ;)
tour de mollet réglable grâce aux brides et à l'élastique à l'intérieur (cf photo). On peut aller jusqu'à 40 cm. On peut également refaire des trous sur la bride. On obtient 44 cm au max c'est à dire à la limite des 2 bords sur le côté (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :? )

Je vous mets les photos que j'ai prises + 1 que j'ai piqué sur le net ( :oops: )

Neuves, elles valent à peu près 150€. Je les laisse à 80€ + fdp (remise possible sur Lille ;) )
Bonjour, je vous les prends à 50€ et viens les chercher sur lille si vous êtes ok
Bibounne, 80€, c'est déjà pas cher ...

Saint-Fora, je ne peux pas les rapporter. Je les ai achetées au printemps dernier ;)
je n'ai pas trop d'argent, et elle ne m'a pas dit oui
bibounne a écrit :je n'ai pas trop d'argent, et elle ne m'a pas dit oui


:shock: Euh ... à qui parles-tu ? Je ne comprends pas :?
Je suis très intéressée. Est-ce possible de faire un paiement en deux fois (par exemple deux chèques à encaisser à un mois d'intervalle) ?
Merci de ta réponse ! :mrgreen:
Pour moi, pas de problème mais il faut que je le sache vite car j'ai mis les bottes en vente sur un autre site. Ce sera à la 1ère fille de me donner sa réponse définitive ! TOP CHRONO :lol:
Réservées à Ysil !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »