Bonjour, je suis nouvelle sur le foorum
Je vous lis deja qq temps et aujourdhui je me decide de poster

Voila mon corps me degoute et je n'arrive plus a m'habiller
Jai une bouée a la place du ventrre suite a ma grossesse il y a 7 mois et je narrive plus a me fringuer
JE ressemble a rien du tout ..
Je suis en pantalon noir tt le temps et les hauts c la cata ...

Avez vous des conseils

Deja je sais pas etant obese si c mieux de porter du strech ou pas ...
je vais a paris cete semaine, car je voudrai bien toruver des habits pour le bapteme de mon fils le 5 novembre ...

Les jeans, ca me va pas du tout ...

Merci pour vos conseils ..

Une maman mal dans son corps
:(
bienvenue

si tu n'aimes pas ton ventre mets des choses large tunique chemise évite les tops trop prêt du corps et trop moulant.
Pour le bas personnellement je sais pas trop quoi te conseillé moi je mets bcp de pantalon en crêpe c'est fluide et cela fait assez habillé et on ne vois pas trop les formes juste on devine.

bon courage à toi pour tes achats.
stefmaldsapo a écrit :bienvenue

si tu n'aimes pas ton ventre mets des choses large tunique chemise évite les tops trop prêt du corps et trop moulant.
Pour le bas personnellement je sais pas trop quoi te conseillé moi je mets bcp de pantalon en crêpe c'est fluide et cela fait assez habillé et on ne vois pas trop les formes juste on devine.

bon courage à toi pour tes achats.

Merci bcp, toi qui est de Paris ou t'habille tu?
pourquoi persister dans les pantalons noirs ou les jeans si tu te sens mal dedans ? as-tu essayé les jupes ? ;)
et sinon as-tu essayé des coupes différentes de pantalons ?
as-tu de la poitrine ? si oui, mets-la en valeur, car cela attirera les regards en haut plutot que sur ton ventre... ;)

tu as de bonnes adresses sur Paris si tu parcours le forum Vêtements ici ;) je ne suis pas parisienne mais je sais qu'il y a notamment D'Jude et Newlook en RP...
as-tu essayé la VPC ? (Taillissime de la redoute, Quelle, Julie Envy, etc.)
tu as aussi des dossiers sur la mag vivelesrondes pour toutes les bonnes adresses ;)
Thyselle
je déteste faire les magasins je m"énerve dans ma cabine toute seul car tu essaies un pantalon et il t'arrive sous les fesse impossible de monter plu haut et puis après les bouffer de chaleur arrive tu transpire ta tou qui colle le rideau qui ferme a moitié tu sors pour te regardé ds le miroir toute rouge car tu bous d'énervement et là tu vois à coté de toi une petite minette qui fait du 36 elle n'a pas chaud car elle tout lui va et la tu te rabilles tu poses tout tu pars et puis a la première boulangerie tu t'arrêtes et tu bouffes le truc le plus calorique.
Voila ce que c'était quand je faisais les boutiques et depuis un an je commande que par correspondance (taillisime, neckerman, quelle, 3suisses) et la tu fais ton choix et puis tu reçois tes vêtement tu te les fais livré a un point relais (tu dois en avoir surement un a 5 min de chez toi)
tu essaie tranquillement devant ton miroir sans te presser et c'est tellement plus agréable et si ça ne va pa tu ramènes à ton point colis et tu n'as aucun frais. Je trouve ce moyen super

désolé de pas te donner de bon plan sur les magasins à paris.

Je pense que d'autre personne te conseillerons ici mais dis nous d'abord ton budget pour que les autres vois ou tu pourrais trouver ton bonheur
Merci a vous .. je ne met JAMAIS de jean ni de jupe ... et le pantlon noir, c le seul truc qui me va on va dire mais je suis pas persuadé ..

jai pas forcement de budget mais jaimerai trouvé une tenue pour 50€ ca serai bien

je vais aller voir le mag giané forté a paris et jespere trouver qq chose, et pourquoi changer un peu de look car je pense en fait que c'est ca qui manque ...

merci a vous
kali77 a écrit :Merci a vous .. je ne met JAMAIS de jean ni de jupe ... et le pantlon noir, c le seul truc qui me va on va dire mais je suis pas persuadé ..

je suis à peu près sure que tu te fais de fausses idées ;)
ça peut etre joli et très classe un pantalon noir, mais tout le temps, que ça, ça finit par devenir un peu austère, tu ne trouves pas ?

qu'est-ce qui te gene dans une jupe ? ou dans un jean ?

des fois il faut oublier ses a priori, bousculer ses habitudes et oser ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
kali77 a écrit :Merci a vous .. je ne met JAMAIS de jean ni de jupe ... et le pantlon noir, c le seul truc qui me va on va dire mais je suis pas persuadé ..

ça peut etre joli et très classe un pantalon noir, mais tout le temps, que ça, ça finit par devenir un peu austère, tu ne trouves pas ?

Oui faut que J'ose
mais ma bedaine me gene enormement
et mes cuisses vont se frotter en jupe?
vous mettez des collants, des bas??
kali77 a écrit :
Thyselle a écrit :

Oui faut que J'ose
mais ma bedaine me gene enormement
et mes cuisses vont se frotter en jupe?
vous mettez des collants, des bas??

des collants, ou des jupons culottes (chez Daxon tu peux en trouver), ou encore la crème Bariéderm de la marque Uriage (en pharmacie ou parapharmacie) qui est prodigieuse pour éviter l'échauffement et tous les désagréments des frottements (nous sommes nombreuses ici à la plébisciter ;))

ta "bedaine", comme tu l'appelles, elle est là... elle ne s'effacera pas derrière un pantalon noir ou tout autre vêtement...
prends confiance en toi, et mets tes atouts en valeur ;)
Thyselle
salut kalii77

ben dis donc ça n'a pas l'air d'aller fort. Si tu vas à paris, vas chez Djude rue Saint martin (attention y a deux magasins grande taille dans cette rue mais l'autre est nul). C'ets près de beaubourg. Ce n'est pas cher et les filles te conseilleront elles sont super sympa.

Par contre un conseil : elles ont beaucoup de gout, essaie ce qu'elles te donnent même si tu as l'impression que ça n'ira pas, souvent ça tomber super bien et ça permet de se recréer un style. Moi j'ai pris chez elles des fringues que je n'aurais jamais acheter seule et crois moi, pourtant ce sont celles que je met le plus :lol:

bises, bon shopping !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :salut kalii77

ben dis donc ça n'a pas l'air d'aller fort. Si tu vas à paris, vas chez Djude rue Saint martin (attention y a deux magasins grande taille dans cette rue mais l'autre est nul). C'ets près de beaubourg. Ce n'est pas cher et les filles te conseilleront elles sont super sympa.

Par contre un conseil : elles ont beaucoup de gout, essaie ce qu'elles te donnent même si tu as l'impression que ça n'ira pas, souvent ça tomber super bien et ça permet de se recréer un style. Moi j'ai pris chez elles des fringues que je n'aurais jamais acheter seule et crois moi, pourtant ce sont celles que je met le plus :lol:

bises, bon shopping !

Merci je vais aller voir ca jeudi alors
moi aussi j'ai le même problème :( ya absolument rien qui me va! quand je vois de jolies filles totues rondes et totues mignones et qui sont très bien vêtues, je les envies, je souhaite vraiment être comme elles mais j'y arrive pas! :cry: j'ai pas de gout et je trouve rien qui me va.

je me suis dit que si j'arrive à trouver un bustier qui pourrait faire paraitre mon ventre plus ferme et moins visible je pourrais porter des chemisier mais pour l'instant, c'est moche!
the sweet escape
moi je te conseillerais d'aller sur les blogs de vélériennes telles que thetoad (folle de Torrid ;) ), Anne, ou BigBeaty et de voir leurs trouvailles en fringues! tu verras qu'on peut être ronde, bien habillée et super bien dans sa peau!
et puis ne tombe pas dans les fringues trop amples (que j'appelle "sacs à patate" ) , ça sert à rien , ça crée plus de volume et indirectement tu montres aux autres que t'es pas bien dans ta peau! ;) ;)
Voili! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Tu sais, j'étais comme toi il y a quelques temps, j'allais faire les boutique de vêtements chaque saison avec ma mère (qui est mince) et ça finissait toujours en disputes parceque rien ne m'allait... Evidement on allait pas dans les bons magasins!!! C'est ça le secret : ne pas perdre de temps inutilement=> aller directement dans les bonnes boutiques, là ou on fait ta taille, je ne vis pas à Paris mais on y trouve certainement des H&M, des MS Mode ou des Ulla Popken! Tu prends ta journée, tu y va tranquillou et tu essaies tout ce qui te plait (à la bonne taille) tu va voir, tu auras des surprises (agréables) :)
Moi aussi je deteste faire les magasins... pour ma part, la seule solution que j'ai trouvé pour cacher le ventre................. et les fesses............ c'est les tuniques... je ne porte pratiquement que ça, été comme hiver... bien longues de préférence et très large... mais bon c'est souvent moi qui les imagine et parfois même je les cous... ou je les fais coudre... (la première solution est la plus économique mais je ne suis pas pro... ;) )... et pour le bas, je suis une adepte du jean's kiabi... je trouve qu'il taille bien...
Voilà, voilà... bisous à toi et ton petit bout...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »