? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est il normal de ne pas oser dire certains de ses fantasmes a sa copine/son copain quand elle/il vous pose directement la question ?

Est ce normal de se demander si des fantasmes qu'on considere comme gratinés mais sans plus (on ne parle pas de vrais tabous comme de la zoophilie ou des comportements de ce type) ne vont pas passer pour des trucs horribles pour sa copine/son copain ?

Vous meme, cachez vous certains de vos fantasmes par peur de sa réaction ou de son jugement ?
Ou bien si elle/il demande, apres tout, elle/il doit assumer ?

Enfin a parler de ses fantasmes, ne risque t'on pas de voir l'autre se sentir obligé à quelque chose alors qu'on peut souvent fantasmer sur quelque chose qu'on ne fera jamais ?

Merci pour vos avis
:?
oser pas oser ...ma fois... 8) tout cela depend de son temperement et de son education et aussi si on est bien dans sa peau je pense 8)
et puis egalement si on a une relation de confiance avec quelqu un qu on connait depuis " plus qu une nuit" :lol:

perso ça me pose aucun probleme, j assume ;)
Si on part du principe que dans le couple il faut communiquer, je dirais que oui il faut le dire.

Le truc c'est de savoir si on a vraiment confiance dans la personne et si la personne a confiance en nous.

Personnelement je ne cache pas mes fantasmes.

Dis-toi que peut-être la personne n'ose pas non plus te parler et que vous vous retrouvez les deux sans jamais oser dire quoi que ce soit?!?
Ce serait plutôt frustrant non?

Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas avoir honte de ses envies! Tant que ça ne rentre pas dans des trucs bizarres (genre zoophilie comme tu le dis)...
Ambre208 a écrit :Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas avoir honte de ses envies! Tant que ça ne rentre pas dans des trucs bizarres (genre zoophilie comme tu le dis)...


C'est ca le probleme: je me demande si certains fantasmes ne vont pas sembler mievre a telle personne et carrement outrageants a telle autre.... (et on est pourtant loin des trucs hardcores pourtant)
flying_saucisse a écrit :
Ambre208 a écrit :Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas avoir honte de ses envies! Tant que ça ne rentre pas dans des trucs bizarres (genre zoophilie comme tu le dis)...


C'est ca le probleme: je me demande si certains fantasmes ne vont pas sembler mievre a telle personne et carrement outrageants a telle autre.... (et on est pourtant loin des trucs hardcores pourtant)


C'est sûr que toi tu peux penser que c'est innoncent et l'autre personne que c'est "tordu".
Essaie d'en parler en détournant le sujet au cours d'une discussion et tu arrivera peut-être à savoir ce qu'elle en pense sans avoir besoin de lui poser la question... ça peut marcher.
Je pense qu'à partir du moment où la confiance est installée dans un couple, on peut se faire part mutuellement de ses fantasmes. Si on précise bien qu'il s'agit de fantasmes et non de choses qu'on aurait réellement envie de réaliser.

Et pour savoir jusqu'où on peut aller, moi je préconise le dialogue à tour de rôle : tu en dis un et elle en dit un. Et puis vous continuez... En général, sans qu'on s'en aperçoive vraiment, on finit comme ça par se dire des choses très personnelles et secrètes.

Par contre je n'aimerais pas un homme qui me "déballerait" TOUS ses fantasmes d'un coup, genre liste des commissions, et qui me dirait après "vas y c'est à toi maintenant".

J'aurais l'impression d'avoir du retard sur lui et je ne sais pas si j'oserais lui dire...

En fait ce genre de "confidence" passe très bien quand tu en fais un jeu avec l'autre...

Personnellement j'ai un fantasme de tartiflette... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Personnellement j'ai un fantasme de tartiflette... :arrow:[/quote]

alors j'ai assouvi ton fantasme à ta place ce soir!!!
Bon d'accord, je sors!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Patty a écrit :Si on précise bien qu'il s'agit de fantasmes et non de choses qu'on aurait réellement envie de réaliser.


Ben c'est à dire bien sur que ca doit rester du fantasme... Sauf si elle dit oui ;)

Personnellement j'ai un fantasme de tartiflette... :arrow:[/quote]

On y travaille :)
Bon alors Flying, j'ai vraiment pas l'habitude de poster dans le forum sexo mais je fais une exception pour toi.

Il faudrait d'abord que tu définisses ce qu'est un "fantasme", parce que je crois que c'est différent suivant les gens.

Pour certains ce sera voir leur femme habillée dans une certaine tenue (tailleur, lingerie, jupe, chaussures à talons...) ou aller faire des pirouettes à la campagne dans un tas de foin (par exemple). Moi je n'appelle pas ça des fantasmes mais des envies propres à chacun. Et il n'y a pas de mal à en parler et à vouloir, éventuellement les réaliser. Ca ne doit pas poser vraiment problème.

Pour d'autres ce sera nettement plus hard (à 3, à 4, à plus que 4, avec un kangourou, avec des pratiques particulières...) je t'en passe. :oops:
Ceux là, il faut bien connaitre son ou sa partenaire avant d'en parler et décider ensemble si ça restera des fantasmes ou s'ils pourront se concrétiser... (avec l'accord du kangourou bien sûr).

Et puis c'est le genre de choses dont il faut parler les yeux dans les yeux. Parce que comme ça tu vois la réaction de l'autre et tu sais jusqu'où tu peux aller...

C'est plus clair comme ça ?

C'est bien pour toi que j'ai fait ça Flying... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est comment avec une Kangourou ??????
Bon sans rire, je crois que l'idée de placer ça dans la conversation l'air de rien peut parfois donner une première impression et éviter un conflit inutile.
Fred
Continuez comme ça
ben en fait c a toi de voir, un fantasme peut en resté un ds ta tete, c pas forcer que tu le dise a ta partenaire, maintenant si elle te pose la question... je sais que personnellement je ne dirais peut etre pas tt mes fantasme a mon cheri, ou avec des pincettes et bcp de tps, en meme tps comme deja dis plus haut ce sont des fantasmes, en general ca ne se realise pas puisque c un fantasme par definition et si on le nome ainsi c'est k'en general ce ne sont aps des choses anodines mais c bien notre cerveau qui travail, et puis si ca ce realise c qu'il n'etait pas forcement tres gratinés, et donc plutot un souhait...

enfin c un sujet vaste, a toi de sentir les choses, mais je pense que tt n'est k'une question de temps:!: , au bout de 5 ans tu auras du mal a cacher encore des choses a ta moitier lol c comme pour tout... :lol:
tout depend si tes fantasmes sont "realisables" , si tu veux les réaliser avec elle, ....
pour ma part, je n'ai jamais eu honte de parler de mes fantasmes, en parler ne veut pas forcément dire qu'on veut les vivre...

mais lorsque la personne avec qui tu es partage le meme fantasme que toi, c'est génial ;)
C'est clair, tout dépend du fantasme (ou des) en question !

A vrai dire, j'en ai réalisé quelques uns, c'est vrai :oops: mais sans vraiment en parler parce que, je sais pas, le fait d'en parler casse un peu l'érotisme fou de l'idée par elle même... En fait, j'amenais l'autre à comprendre que... ;)

Par contre, certains de mes fantasmes restent et resteront sans doute à l'état de fantasmes parce que leur réalisation pourrait blesser l'autre par exemple, ou casser l'image qu'il peur avoir de moi, et je pense que cela est réciproque. Si par exemple mon partenaire fantasme sur un truc style SM ou partouze etc... et qu'il me l'avoue... euh... je ne pourrais plus le regarder comme avant, désolée !

Je pense que certains fantasmes doivent rester à leur état et puis, j'ai remarqué un truc très frustrant aussi, les fantasmes, une fois réalisés, ils perdent de leur superbe en fait, on les imaginait beaucoup plus intenses, le must du plaisir et puis... une fois passé... :( on cherche autre chose !

Et puis, c'est super exitant de fantasmer... :oops: non ?
Pour ma part je pense que le fantasme est par définition une vue de l'esprit qui se doit d'être irréalisable...il peut donc être aussi "farfalu" que peut l'être un rêve par exemple...Il doit , à mon sens , garder la place qui lui est due , donc de l'imaginaire...sinon il n'est plus fantasme mais envie , désir sexuel...Ce qui à mes yeux est loin d'être la même chose !
HAAAAAAAAAAAA ...les fantasmes!!!

les pures,il vaut mieux les garder pour soi et pour les soft,on peut les partager...

C'est tellement délicat d' avoir peur de passer pour une obsédée que j'ai attendu 4 ans pour faire part d'un de mes fantasmes à mon zhom qui m'a pas prise pour une salop*... :roll:
Mais aprés coup,déception,l'attente n'était plus là et mon jardin secret j'aurais du le garder...


A+!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »