Est il normal de ne pas oser dire certains de ses fantasmes a sa copine/son copain quand elle/il vous pose directement la question ?
Est ce normal de se demander si des fantasmes qu'on considere comme gratinés mais sans plus (on ne parle pas de vrais tabous comme de la zoophilie ou des comportements de ce type) ne vont pas passer pour des trucs horribles pour sa copine/son copain ?
Vous meme, cachez vous certains de vos fantasmes par peur de sa réaction ou de son jugement ?
Ou bien si elle/il demande, apres tout, elle/il doit assumer ?
Enfin a parler de ses fantasmes, ne risque t'on pas de voir l'autre se sentir obligé à quelque chose alors qu'on peut souvent fantasmer sur quelque chose qu'on ne fera jamais ?
Merci pour vos avis

Est ce normal de se demander si des fantasmes qu'on considere comme gratinés mais sans plus (on ne parle pas de vrais tabous comme de la zoophilie ou des comportements de ce type) ne vont pas passer pour des trucs horribles pour sa copine/son copain ?
Vous meme, cachez vous certains de vos fantasmes par peur de sa réaction ou de son jugement ?
Ou bien si elle/il demande, apres tout, elle/il doit assumer ?
Enfin a parler de ses fantasmes, ne risque t'on pas de voir l'autre se sentir obligé à quelque chose alors qu'on peut souvent fantasmer sur quelque chose qu'on ne fera jamais ?
Merci pour vos avis
