Voila je me presente je m'appelle charlene j'ai 17 ans et depuis l'age de 3, 4 ans je ne mange que des pommes de terre en plat principal, pas d'autres legumes, pas de viandes, je n'arrive pas a manger autres choses je fais comme un blocage ... c'est bizarre
Mes parents m'on enmene voir des medecins quand j'etait petite mais cela ne rien fais
Aujourd'hui cela me gache la vie, pour aller au resto avec des amies ou juste pour passer un weekend chez quelqu'un...
Alors si vous savez ce que j'ai ou si quelqu'un est comme moi ou a ete comme moi
Merci de m'aider...
as tu essayé de manger autre chose? as tu essayé de te forcer?
Tu sais en plus on a certainement déjà du te le dire mais le fait de ne manger que des pommes de terre ca doit te provoquer d'énormes carences en tous les oligoéléments , lipides cellulaires, vitamines essetielles etc...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Hello,

Je ne sais pas ce que tu as mais j'ai le même problème. Tout comme toi mon plat est des pommes de terre (à la poèle, en frite, en pomme dauphine, noisette etc...) sauf en purée je sais pourquoi.

Mes parents m'ont expliqué que j'avais arrêté de manger à 2-3 ans je ne voulais rien d'autres. Je mange de la charcuterie en plus des patates.

Arrivée à 18 ans à peu près voir 20 ans j'ai voulu de moi même enrichir mon alimentation. Par exemple quand on faisait des soirées pizzas je n'en mangeai pas et puis un jour j'en ai eu marre de dire non et je me suis moi aussi commender une pizza et je l'ai mangé j'ai adoré et ça a été comme ça pour pas mal de plat.

Actuellement je mange pas encore de légumes j'ai pas encore réussi à franchir le pas mais chaque chose en son temps. Maintenant je vais voire un psycologue et je me suis dit qui fallait que je lui en parle je l'ai pas encore fait mais vu mon enfance c'est qu'il y a quelque chose caché derrière se dénit de manger correctement.

TOut sa pour te dire que je sais ce que tu ressens car je l'ai ressenti.

Courage bises

si tu veux en parler en mp te gène pas.
je vous remercie beaucoup :)
cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seul dans se cas la
J'aimerais beaucoup pouvoir t'en parler plus mais je ne sais comment faire (je vien d'arriver sur ce site...) alors si tu pouvais m'envoyer un msg a cette adresse : kikoo.musique@laposte.net ou me dire comment faire...
Merci beaucoup...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »